final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 village de besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:11

Le pseudo prêtre avait disparut c'est la raison pour laquelle yuna n'a pu le voir.

Le prêtre de l'entrée du temple et dit à lady yuna

prêtre:"Mepp était un prêtre de bevelle, il nous a quitté pour rejoindre yevon par dela la porte du royaume des morts alors qu'il était en voyage avec yozen. C'est tout ce que je peux vous dire à son propos je ne l'ai pas beaucoup connu."

Dit il en faisant le signe de la prière

hj: voyons cid kramer n'a pas mille ans quand même je sais qu'il est vieux mais pas à ce point la quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:41

Yozen regarda alors Yuna.

*C'est vrai que Mepp m'avait conseillé de devenir gardien.*

Yozen s'approcha alors de Yuna et dit:

"Tu as l'air d'être invokeuse. Si tu veux, je peux être ton gardien, mais e ne sais pas pour combien de temps."

*Après tout, je ne sais pas le temps que me prendrait une place de chevalier chocobo.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:22

-Oh! Vous êtes sur?

Yuna était vraiment surprise de cette demande, elle ne s'attendait surtout pas à sa.

-Pourquoi voulez-vous sa au faite? Demanda t-elle questionneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:31

Yozen répondit calmement à Yuna:

"Être gardien me fera voyager et progresser. C'est une bonne opportunité pour moi. Et puis, je pense pouvoir mieux trouver ma place dans ce monde en le découvrant."

Yozen fit alors la prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:42

Yuna aquisa avec un doux sourir, elle fit elle même la prière.

" Oh!! C'est mon père qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:58

Prêtre:"Votre père est déjà fier de vous de l'au dela il a put vous voir vous et vos anciens gardien terrasser sin à jamais"

Dit il en souriant

Prêtre:"Vous avez grâce à votre ferveur et à vos amis terrasser la plus puissante des forces du mal et tout spira vous en remercie."

Dit il en faisant le signe de la prière

Prêtre:"Alors Yozen tu comptes devenir gardien? Cela ne change pas beaucoup des moines guerriers si ce n'est qu'il voyage bien plus.''

Lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:47

Yozen avait son avis là dessus. Il répondit alors directement au prêtre:

"Je ne suis pas d'accord. Être gardien à l'air plus convivial. Enfin, si je peux le dire comme ça. Je ne veux pas faire gardien pour la reconnaissance mais il est vrai que le travail des gardiens est plus reconnu et plus respecté que ceux des moines guerriers."

*Eh puis au moins, gardien, c'est moi qui le choisi. On ne me force pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:29

Prêtre:"Il est vrai hélas que le métier de moine guerrier est assez mal apprécié par les gens du peuple je l'avoue."

Dit il en baissant la tête

Prêtre:"Mais c'est comme nous les prêtres pour beaucoup d'entre eux le fait de se savoir plus proche de yevon leur font tenir le coup"

Le prêtre se retourna alors vers yuna

Prêtre:"Maintenant que votre gardien est prêt voulez-vous commencer votre épreuve vers la chambre du priant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:38

Avec la demande du prètre Yuna inspira doucement.

-Oui, je crois bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:06

Le prêtre sourit et dit

Prêtre:"autant vous prévenir depuis deux ans le système à un peu changé je l'ai remarqué en l'inspectant au moins une fois même les énigmes des sphères semblent être différent."

Dit il toujours en souriant

Prêtre:"De plus il est maintenant primordial d'avoir un gardien car les monstres semblent y avoir élu domicile."
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

A l'écoute des paroles du prêtre, Yozen mit sa main droite sur le manche du nodachi. Aucune émotion n'apparaissait sur son visage. Il dit alors à Yuna:

"Je m'occuperais des monstres. Tu n'auras pas à t'inquiéter d'autre chose que les sphères."

*C'est pas mal qu'il y ai des monstres maintenant. Cela va me permettre de progresser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:05

Yuna aquisa avec un mince sourire, incertaine ce qui allait ce produire, elle restait tout de même inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:13

Yozen commença à monter les escaliers qui menaient à la salle de l'épreuve. Il remarqua que Yuna ne suivait pas alors il se tourna vers elle et lui demanda:

"Tu es prête ? On peut attendre encore un peu si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:33

Yuna respira un bon coup et regarda Yozen qui était maintenant en haut de l'escalier, elle lui fit un "oui" déssissif de la tête voulant dire qu'elle était prête, elle monta a son tour redu maintenant au côtés de Yozen
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:00

Yozen se voulait rassurant. Il posa la main sur la porte et dit à Yuna:

"OK. On y va."

Il n'alla pas jusqu'à sourire car ce n'était pas son style mais semblait confiant. Il poussa alors la porte pour l'ouvrir et entra en premier, pour prévenir de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:35

Ne sachant pas comment cela allait ce produire elle suivit Yozen incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:05

[suite de votre épreuve au temple de besaid]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de besaid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temple de besaid
» route de besaid
» plage de besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser