final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temple de besaid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

temple de besaid Empty
MessageSujet: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:09

bâtiment réservé au prêtre aux invokeurs au gardien et à ceux qui souhaitent prier
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:23

Yuna et Yozen venaient d'entrer dans la salle de l'épreuve. Yozen était très concentré, prêt à terrasser tout monstres se présentant devant lui.

*Il faut pas que je me laisse surprendre. Je les repère et je les tues...*

Yozen était en garde avec son nodachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:42

Yuna vit un signe sur le mur, elle l'examina un instant puis le toucha, quelques secondes passèrent avant que le mùr de sa droite bouge et ce lève...

-Ah, cela ne semble pas si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:13

Dès que le mur de droite commença à bouger, Yozen se plaça directement devant la nouvelle ouverture pour prévoir l'arrivée d'un monstre. Il dit alors:

"Ce n'est pas l'épreuve qui est dur je pense. Ce serait plutôt de la faire avec les monstres à côté."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:23

le passage s'ouvrit en effet mais derrière le mur plutot que d'avoir les escaliers qui descendent il trouve un damier de couleur différente et à la gauche de yuna ce petit message sur le mur

#Vous qui voulez vous rendre à la chambre du priant ne pensez pas être tiré d'affaire et répondez à cette énigme:

d'un coté je suis bon de l'autre je suis mauvais mais si l'un deux disparait je n'existe plus qui suis je? #

Le message disparaitra après lecture et le damier de couleur devint noir et blanc et deux monstres arrivèrent bloquant la route à yozen et yuna cependant ces deux monstres semblent ne pas cherchez la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:03

Yozen observait les monstres. Ceux-ci n'attaquaient pas.

*OK. J'ai l'impression que si on répond correctement à l'énigme, on avance en toute sécurité et si on se plante ce sont les deux monstres qui nous attaquent... Dans ce cas les monstres n'ont pas envahies le temple. On les y a mis...*

Yozen réfléchissa alors à l'énigme. Il déclara alors à Yuna:

"Ne te tracasse pas. Si on arrive pas à trouver la bonne réponse, je m'occuperais des monstres et on continuera d'avancer."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:12

Les deux monstres fusionnèrent pour n'en donné plus qu'un

http://fflegend.free.fr/ff10/image/bestiaire/cem/monstreoriginaux/brachioraidos.bmp

???:"Ne crois pas pouvoir t'en tirer aussi facilement humain car pour me battre tu devras trouver la solution de l'énigme sans quoi la porte se trouvant derrière moi vous enverra tout les deux dans les profondeurs du chaos"

Le monstre avait répondu au parole de yozen

???:"Mon but n'est pas de vous détruire mais juste d'empêcher n'importe qui de déranger le priant vous pouvez aussi faire demi-tour et abandonné."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:21

-Pas question d'abandonner.

Yuna réfléchissa un moement...

-D'un coté je suis bon de l'autre je suis mauvais mais si l'un deux disparait je n'existe plus.... Que sa peut-il bien être?

Yuna semblait confuse.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:38

Le monstre dit après un certain moment

???:"Il semblerait que cette énigme vous laisse sans voix l'un comme l'autre. Bien, puisqu'il en est ainsi, vous avez le droit à 2 solutions."

Le monstre s'arrêta un instant et dit

???:"Ou vous sortez du temple et vous demander la réponse que une seule personne connait dans besaid"

"Ou vous restez ici et passerez une autre épreuve qui se résoudra autrement que par une énigme."

L'une comme l'autre arrivera à la même solution donc à vous de voir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:20

Yozen écouta la proposition du monstre. Le jeune gardien se tourna alors lentement vers Yuna et donna son avis.

"Je serais plus pour aller demander à la personne qui connait la réponse. Mais c'est à toi de voir."

Yozen se retourna alors vers le monstre et le fixa avec un regard dénué de sentiment.

*Saleté d'énigmes ! Il n'y a aucune réponse qui vent s'imposer plus q'une autre dans mon esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:17

Yuna aquiésa à l'abandon mais celle-ci revienderais bientôt, c'était plus difficile qu'il y a deux 2 avec... Yuna ne voulait pas ce rememorer sa Tidus lui manquait énormément, sa cousine Rikku aussi, Wakka, Lulu, Kimhari et Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:08

"Très bien."

Yozen s'inclina face au monstre pour le saluer. Il s'assura que son nodachi était bien rangé correctemment dans son fourreau.

"Nous reviendrons d'ici peu de temps."

*Du moins j'espère. Il n'y a pas énormément d'habitants sur cette île.*

Yozen se tourna alors vers la porte d'entré qu'ils avaient empruntés il y a peu.

*Je vais demander au prêtre. Il a l'air de connaitre pas mal de chose.*

Yozen commença alors à marcher vers la porte et di à Yuna:

"On y va. Plus vite on commencera, plus vite on finira."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:32

Yuna aquiésa et le suivit tête baiser.

"Quel honte de ce laisser abbatre ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:20

???:"Bien votre choix est donc fait"

La porte d'entrée se rouvrit laissant le passage à yuna et yozen

???:"Puissiez vous revenir avant qu'un autre ne résolve l'énigme à votre place."

Le monstre se remit en deux et silencieusement laissa repartir yozen et yuna.

hj: voila maintenant vous postez pour sortir du temple en indiquant où vous allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temple de besaid Empty
MessageSujet: Re: temple de besaid   temple de besaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temple de besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route de besaid
» plage de besaid
» village de besaid
» temple de kilika
» temple de macalania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser