final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 village de besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:08

petit village cotier réside ici les bannisseur et le temple de besaid
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:52

Le petit garçon, Yuna et Yozen arriva au villa, avant d'entrer Yuna fit une référence et regarda le temple.

-C'est le temple de besaid, ici pritl es invoqueur pour avoir Valefore.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

Yozen fit le signe de prière et entra dans le village. Il regarda le temple.

*Alors c'est ici qu'officiait Mepp...*

Yozen se tourna alors vers Yuna et lui dit en souriant:

"Je ne prirais pas pour une chimère mais j'ai quand même à faire dans ce temple."

Et alors Yozen se dirigea vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:41

Un moine arrêta alors Yozen

Moine:"Que signifie ceci moine guerrier Yozen? Vous ne penseriez sans doute pas retourner dans un temple en ayant quitté les moines guerriers et donc ne plus servir la noble cause de yevon? Je ne vous laisserais pas passé à moins que vous n'ayez une raison valable et des preuves sur ce que vous avancerez?"

Le moine tenait fermement son bâton miniature dans ses deux mains

Moine:" vous êtes dans un lieu sacré ici et yevon déteste les traîtres"
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:03

Quand Yozen vit le moine l'empecher d'entrée. Yozen se passa la main dans les cheveux et dit:

"Alala...Je ne suis pas un traitre. J'ai juste quitter les moines. Je ne suis pas un hérétique, sinon, je n'aurais aucune raison d'aller au temple."

Il chercha alors tout de même le passe-bâteau que Mepp lui avait donné et le montra au moine.

"Le prêtre Mepp est mort sur le bâteau à cause d'une attaque d'un errant. Il m'a donné ce pass avant de nous quitter. Je vais maintenant prier pour son repos."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:11

Yuna s'approcha du moine.

-Mon cher laisser le passer.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:15

Prêtre:"Lady yuna je suis désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre requête mais le règlement fait loi Yozen ici présent à dénigré l'ordre des moines guerriers et ainsi abandonné yevon puisque tel est le cas et bien je me vois dans l'obligation de l'excommunier de tout temple se trouvant sur sa route à moins qu'il ne change d'avis et se remette à servir yevon de quelque raison que se soit"

Puis il répondit à Yozen

Prêtre:"Quant à toi qui me prouve que tu ne le lui à pas voler je le savais qu'un jour sa tendance à trop faire confiance au gens le perdra je l'avais prévenu et j'avais raison. Quant à sa mort nous n'avons pas été prévenu alors part seul les invokeurs, les gardiens et les fidèles de yevon peuvent entrer dans ce temple"
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:55

Aux paroles du moine sur les actions de Mepp, Yozen s'énerva. Il choppa le moine par le col et lui dit, avec un regard de tueur:

"Si tu continues à manquer de respect au prêtre Mepp et à moi, je te préviens que moi aussi, je peux faire des actions sous le nom de Yevon."

*Il faut que je me calme. Le vieil homme n'aimerait pas me voir comme ça.*

Yozen lacha finalement le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:04

prêtre:"Ceci prouve encore une fois de plus que vous avez enfreins les règles de yevon."

prêtre:"Lady yuna ne vous mellez pas de ça"

le prêtre leva son bâton

prêtre:"Et puisque c'est le châtiment suprême que tu veux le châtiment suprême tu auras."

Action du prêtre châtiment sur yozen

le prêtre dit alors

prêtre:" Les préceptes de yevon doivent être respecté au moins pour les personnes de ton genre les civils ne respectant rien ne sont pas punissable mais pour toi c'est différent tu as dénigré yevon après avoir été à ton service. Je te laisse donc 3 minute=tour d'action pour réfléchir à ta situation et t'amender et si yevon le veut alors je te pardonnerais mais pas avant"

Le prêtre tenait son bâton en oblique devant lui

hj: quand je dis que yuna ne doit pas se mêler de ça elle le peut si elle le désire mais ce n'est pas par les attaques qu'elle aidera yozen.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:50

Yozen commençait à s'énerver comme il faut.

"Toi......Toi...."

Il avait sincèrement envie de tuer le moine. Il lui donna alors un grand coup de poing dans la figure et lui:

"Je suis yevoniste espèce d'inculte ! Je n'ai rien fait de mal! J'ai juste quitté un emploi qu'on m'avait forcé à faire! T'ose te prétendre prêtre?! A Bevelle, j'ai vu de vrais prêtres! Toi, tu n'en a pas la carrure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:03

Prêtre: "Je ne vous permet pas de m'insulter ni encore moins de violenter un disciple de yevon."

Le prêtre se mit entre yozen et lady yuna

Prêtre:"Je ne sais pourquoi vous êtes en sa compagnie mais le traitre paiera cet affront de yevon"

Le prêtre saignait du nez

Prêtre:"Tu peux frapper tant que tu veux, seul moi peu annuler le châtiment que je t'ai lancé et ma mort risque de ne pas t'arranger."

Dit il en souriant

Plus que deux tours avant effet du châtiment suprême
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:08

Yozen le frappa à nouveau.

"Je me fous de mourir maintenant ou plus tard ! Et tu te prend pour qui ? Pour toi, te frapper revient à frapper Yevon? Tu n'es pas un dieu comme tu n'es pas Yevon ! C'est toi qui fait offense à Yevon en te servant de son nom! Toi tu étais bien tranquille au temple à tirer des prestiges de Yevon pendant que moi je trimais sur les champs batailles pour protéger ta peau !"

Yozen marqua une pause, essayant de se calmer un minimum. Il regarda alors de nouveau le prêtre, avec un regard à glacé le sang. Il déclara alors:

"Toi...Tu n'as d'un prêtre de Yevon que le nom. Si tu crois que je vais m'incliner devant toi, tu peux toujours rêver."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:19

prêtre: "Je ne cherche en rien à utiliser le nom de yevon mon enfant."

Le prêtre s'était calmé et n'avait pas bronché face au deuxième coup de yozen

prêtre:"On dirait que tes coups commenent à faiblir. Pour tes renseignements yozen, je ne me prend pas pour un dieu puisque seul les priants et yevon lui même le sont je suis juste l'un de ses exécutants. Tu dis que les prêtres n'ont rien fait pour vous aider dans vos champs de bataille mais qui vous guérissait sur les champs de batailles ou au temple quand vous quémandiez les soins. c'étaient les prêtre ou les guérisseurs qui étaient de service n'est ce pas."

Le prêtre leva son bâton et le châtiment arrêta son effet

Prêtre:"J'ai bien réfléchi, la mort n'est pas pour vous un châtiment égal à votre trahison envers l'église je vous enlève donc le châtiment suprême mais je regrette mon enfant tu ne peux toujours pas entrer et si tu t'entête..."

Trois moine guerrier de la trempe de yozen se trouvait au devant la porte du temple de besaid.

Prêtre:"Ce n'en revient plus à moi désormais mais à leur humeur."

Le châtiment suprême a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:28

"Tant pis. Je me contenterais de faire ma prière devant."

Yozen s'éxécuta alors. Il commençait à être dégouté des institutions de Yevon.

*Je vais accepter la proposition du chevalier chocobo. Je vais les aider à faire renaître cette force.*

Yozen salua alors tout le monde. Il eu le réflexe de faire le salut militaire aux moines de Yevon puis il se dirigea vers le quai.

*Je dois me rendre à Lucas maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:39

Prêtre:"Je suis désolé lady yuna mais je ne pouvais vous laissez avec cet homme vous ne savez pas tout sur lui."

Dit il en faisant le signe de la prière à lady yuna

Soudain un coursier de bevelle arriva avec un document affirmant bel et bien la mort de mepp sur le bateau en partance de bevelle pour besaid.

Prêtre:"Moine guerrier rattraper le j'ai deux mots à lui dire"

Les moines guerriers s'exécutèrent et bloquèrent la route de yozen le prêtre s'avança alors vers lui.

Prêtre:"Je vous dois des excuses yozen, d'après le rapport du garde du bâteau transportant le prêtre mepp vous seriez devenu son apprenti ce qui change tout bien évidemment vous pouvez entrer comme bon vous semble."

Le prêtre fit le signe de la prière à Yozen avant d'entrer dans le temple de besaid
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:46

Suite aux excuses du prêtre, Yozen s'inclina légèrement.

"Je vous dois aussi des excuses pour m'être emporté."

*...Mais je n'en pense pas moins.*

Yozen se dirigea alors vers le temple. Il entra à l'intérieur et se trouva alors devant toutes les statues. Il éxécuta alors sa prière.

*Mepp, puissiez vous trouver le repos que vous chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:51

Suite à sa prière au temple Yozen sent son esprit augmenté

Obtenu +1 en esprit

Le prêtre arriva auprès de Yozen.

Prêtre:"Vous semblez prier avec tant de ferveur pour qui priez vous?"

Demanda t il en souriant comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:57

Yozen se tourna alors vers le prêtre. Il répondit alors calmement, la colère ayant disparu:

"Je pris pour le repos du prêtre Mepp. J'espère que Yevon le laissera rejoindre l'au-delà."

Yozen regarda alors les statues des grands invokeurs.

*Et eux, normalement, ils y sont tous...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:10

prêtre???"C'est vrai c'est une tragédie mais puisque vous étiez présent sur le bâteau j'aimerais beaucoup que vous ne parliez pas de sa mort normalement les errants ne peuvent plus revenir à la vie mais il s'avère que certains ce sont réveiller par la faute d'un problème dans le royaume des morts les guados enquêtent mais n'en savent pas plus."

Le prêtre n'avait pas bouger d'un pouce et souriait toujous à Yozen.

Prêtre???"Vous deviez l'apprécié n'est ce pas pour prier avec une telle ferveur à son égard que lui a vallut une telle amitié envers un ancien moine guerrier. Peut être parce qu'il vous a trouver seul avec des problèmes pour monter sur le ferry à bevelle sans doute?"
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:01

En écoutant le prêtre, Yozen eu un déclic. Il se tourna rapidement vers le prêtre.

*Il en sait beaucoup trop!*

"Vous en savez beaucoup je trouve... Comment se fait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:09

Prêtre???:"Il s'avère que ne je suis pas celui que tu penses yozen je te demanderais juste de ne pas être trop exprimatif."

Prêtre???:"J'en avais marre du vieux mepp qu'on préservait sans arrêt par faute à son grand âge cette pseudo mort sera ma résurrection. Bien que je sois toujours aussi vieux, je ne les fait pas puisque tu as accepté que je t'aide lors du combat contre l'abeille tueuse et encaissé le coup de nova du errant ronso."

Le prêtre souria

Prêtre???:"aussi je te demanderais de ne pas parler trop fort ici certains sont en pleines prières et aimeraient le calme le plus possible, nous nous reverrons sois en sur et cela bien plus tôt que tu ne le crois.

mepp partit en direction de dehors du temple
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:13

Avant que Mepp ne s'en aille, Yozen l'attrapa discrètement pas la manche et lui répondit:

"Mepp. Sur le bâteau, on m'a proposé un poste de chevalier chocobo. D'ailleurs maintenant j'en ai un. Mais je ne connais pas grand chose sur les chevaliers chocobo. Peut être avez vous quelques connaissances en la matière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:19

"Mais bien entendu car avant d'être prêtre je suis avant tout un guerrier chocobo"

Dit il en souriant

"Je suis venu te voir aujourd'hui en habit de prêtre mais demain nous nous serions revu avec mon uniforme de chevalier chocobo c'est bien pratique qui penserait que derrière un prêtre ce cache en vérité un chevalier chocobo n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:27

Yozen était vraiment surpris par la nouvelle.

"Vous êtes chevalier chocobo?!"

*Il n'arretera pas de me surprendre ce prêtre. Après je vais sûrement apprendre qu'il vit depuis 1000 ans ou un truc dans le genre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:51

Yuna suvait les hommes ne sachant pas trop quoi faire, elle était un peu perdu.

"Qui est-ce Mepp"? pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de besaid Empty
MessageSujet: Re: village de besaid   village de besaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» temple de besaid
» route de besaid
» plage de besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser