final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route vers le temple de Macalania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:17

Tidus fut surpris par la question de Braska, normale qu'il connaissait la situatio, meme si cela le m'étais mal a l'aise, il était peut être en face de son futur beau père mais il devait avant tous retrouver Yuna pour annoncer sa résurection, pour qu'il puisse encore lui dire ses mots doux et l'enlacé dans ses bras.

"Je préfère ne pas précipiter les choses, et puisque nous montons le Gagazet, nous pourrons peut être voir Kimahri."

Ils étaient a présent dans la grotte, la passerelle était toujours, il suffisait maintenant de descendre pour arriver au Mt Gagazet, descendre et voir les Ronsos.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:49

"C'est ridicule dans une telle situation de ne pas espérer, enfin tu as sans doute tes raisons que même la raison ignore."

Ils commencèrent à descendre sans encombre.

"Quoiqu'il en soit il faut savoir maintenant si elle t'aura attendu ce qui ne m'étonnerait quand même pas d'elle."

Dit il en souriant

Il arrivèrent donc à la sortie de la grotte mais alors qu'il pensait pouvoir sortir sans encombre un cri strident se fit entendre.

"Qu'est ce que c'est que ça?"

Braska sortit son bâton.

"Encore"

En route vers le temple de Macalania 150px-Ahriman

Un arhiman fit alors son apparition leur bloquant la sortie de la grotte

"Tien un monstre volant j'espère que tu es prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:31

Tidus écouta Braska, il était sur que Yuna l'aurait attendu, toute sa vie si il le fallait.

"Bien sur qu'elle m'aurait attendu, j'ai confiance en elle."

Mais croyant sortir sans encombre de la grotte, un Arhiman arriva, leur bloquant le passage. Tidus sortit fraternité mais ne pouvait faire grands chose, dans ce genre de situation, il faudrait Wakka mais il n'était pas la, sa allait donc se corser.

"Eh le vieux, tu as un plan, j'ai très peu de chance de le toucher avec mon épée et je ne sais pas utiliser de la magie."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:31

"et moi qui comptait sur toi. Mes attaques physiques ne feront pas grand chose dans ce genre de cas. Enfin tant pis il va avoir affaire à moi ce monstre volant."

Action de braska attaque sur ahriman

L'ahriman ne s'attendant pas à sa tenta d'esquiver et donc la moitié des dégâts furent infliger sur le monstre celui-ci est toujours en forme
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:59

La situation allait mal, Tidus avait ses capacités perdu, Braska devait surement se servir de la agie blanche comme Yuna et Tidus doutait qu'il possèdait Sidéral, il ne restait plus que leurs atttaques physiques, si au moins Braska avait carapace ou blindage.

"Eh le vieux, tu n'as pas de magie blanche comme carapace ou des objets comme des grenades?"

Tidus sauta ensuite comme a son habitude sur le monstre pour le frapper.

Action: attaque sur Arhiman
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:06

Le monstre ayant fermé les yeux pour commencer une de ses puissantes attaques ne put esquiver

Cependant le monstre est toujours en forme

Action du monstre: tour de charge

Le monstre se préparait à lancer une attaque mortel sur l'un de ses ennemis

"Attention à toi c'est bizarre qu'il reste l'oeil fermé, je n'ai pas toute les magie blanche mais j'ai encore celle-ci."

Action de braska carapace sur tidus et lui même

"J'espère que se sera suffisant"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:40

L'Arihman commenceait a préparer un sale coups que Tidus connaissait, il allait envoyer une vague sonique pouvant infliger folie et d'autre état de ce genre, il devait sans débarasser avant qu'elle lance l'attaque mais Braska utilisa carapce, ce qui allait atténuer les dégats du monstre et peut être celle de Braska ou de Tidus lui même, si ils étaient sous folie.

"On ne doit pas le laisser attaquer."

Action: attaque le monstre
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:23

Action de ahriman: léthacaprice sur ???

Hadès le dieu des mort arriva sur le terrain et saisit sa faux et se mit à tourner sur lui même

Après quelques seconde de tournage (suis pas sur de l'orthographe.) la faux de hades s'arrêta sur braska

Hades prit alors sa faux autrement et affligea la mort sur braska

Braska mourut par la suite de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:54

Tidus regarda Braska tomba, mort, il regarda vite dans son inventaire, par chance, il lui restait une queu phénix dans son inventaire.
Il le lanca a Braska et l'encouragea.


"Aller vieux, c'est pas le moment de me lacher."

Action: attaque sur Ahriman

(je ne sais pas si ma précédente attaque avait marcher)
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:21

L'attaque précédent le léthacaprice n'ayant pas été pris en compte par une erreur de ma part elle sera donc critique

Suite à la queue de phényx de tidus braska put revenir à la vie mais à très court pv

"Bon sang si j'avais encore une chimère la question serait réglée."

Il regarda alors tidus et dit

"Mais attend un pont nous somme bien sur une montagne n'est ce pas. Et cette grotte a l'air très instable tu ne trouve pas"

Dit il en regardant les stalactite juste au dessus du monstre.

"Autant profiter du terrain et maintenant tien"

Action: grenade sur ahriman

Comme prévu le monstre fut raté par la grenade par contre les stalactite du plafond de la grotte tomba sur l'ahriman et tout autour de lui évitant par chance nos deux héros

"Ouf j'avais juste pas analyser le facteur risque"

Le ahriman se retrouve dans un état critique
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:48

Braska se plaignait lui aussi de la perte de ses capacités mais il semblait qu'il avait plus d'objet que Tidus, quelle chance !
Il avait un plan mais pas très sur mais Tidus n'eut rien le temps de dire qu'il le mit deja a éxécution, l'Ahriman évita la grenade mais pas les stalactiques, par chance les deux héros ne furent pas touchés mais Tidus regarda un stalactique, qui étais tombé non loin de lui.


"Pfffiou, t'aurais pus me pévénir, sur ce coup, on aurait put tous y passer."

Action: attaque sur le Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:23

Braska sourit

"Quoi yuna ne t'as pas mis au courant sur ce point de mon caractère bizarre bizarre"

Braska dit alors

"Bien étant trop faible pour me permettre une attaque normale j'ai pas d'autre choix."

Action carapace sur braska

Braska étant le seul à ne plus être sous carapace profita de ce sortilège une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:57

Qu'elle drole de caractère sa oui, mais c'est vrai que Yuna parlait peu de son père, Tidus la comprenait, meme si lui il detestait son père, il avait quand même ressentie un léger chagrin au fond de lui même.
Mais si lui et Braska était la, sa voulait peut être dire que son père et Auron était aussi sur Spira.


"Allez, il est plutot tenace pour un monstre."

Action: atttaque sur ahriman
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:32

Le monstre esquiva l'attaque de tidus en bougeant vers la droite

Le monstre se prépare alors à une nouvelle attaque.

Action tour de charge

Le monstre ne montre pas de signes de fatigues mais ces pvs sont faibles si bien que

???:"Attention j'arrive"

Action de ??? attaque sur le ahriman

Le ahriman ne s'attendait pas à cette attaque surprise et succomba.

Le mystérieux personnage quant à lui était partit aussi vite qu'il était venu bizarre.

"Eh bien merci bonhomme"

Dit il en souriant

gain en exp: 200 pour tidus et braska objet 1 queue de phényx chacun + 1 potion

"Tien je te donne la potion je n'en ai pas besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:02

Tidus regarda un moment le corps du monstre, c'était arrivé si vite et qui étais ce bonhomme? Mystère, un ronso peut être mais ils n'étaient pas du genre timide, bah, ils le rencontreraient en chemin.
Il accepta volontier la potion que braska lui donna et le mis dans son équipement.


"Merci."

Il regarda les escalier qui descendait vers les profondeurs de la grotte, plus bas, il y avait le portique qui permettait de se téléporter jusqu'a l'entrée de Gagazet.
Il fit quelque pas et se retourna, en attendant le Braska.


"Allze vieux, ils vaudraient mieux bouger avant que d'autre arrive."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:02

Braska se releva

"et bien t'es un speeder toi"

Dit il en souriant

"Tu as raison allons y."

Tout deux se mirent sur le portique qui montra plusieur destination

-zanarkand
-portique du mont gagazet
-sommet de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:21

Ah, ils étaient enfin sur le portique, Tidus était soulagé, ils allaient pouvoir éviter de redenscendre toute la montagne ainsi que les terribles monstres qui y habitaient mais surtout il alllait peut être revoir Kimahri.
Il choisis donc la destination portique du Mt Gagazet ou ils furent téléporter a l'entrée de la montagne, la ou les Ronsos les attendraient surement.


==>transfert pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le temple de Macalania Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple de Macalania   En route vers le temple de Macalania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le temple de Macalania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temple de macalania
» foret de macalania
» route de besaid
» temple de besaid
» temple de kilika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Mont gagazet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser