final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 port de Luca

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de Luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port de Luca   port de Luca - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:35

Yozen prit le prêtre dans ses bras. Il ne pleurait pas car il en avait vu des gens mourir, mais il était triste car le prêtre lui était sympathique. Yozen prit le laisser passer mais le posa à côté de lui. Il ne pensait pas à le mettre dans son uniforme. Après tout, il avait d'autres choses à faire dans un moment aussi tragique.

"Vous ne pouvez pas mourir alors que c'est de ma faute!...Et l faut un prêtre pour le temple de Besaid !"

Mais Mepp était vraiment en sale état et son corps commençait à disparaître. Yozen demanda alors au prêtre:

"Si dans l'au-delà, vous voyez mon père que je ne connais pas, dîtes lui que je ne lui en veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de Luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port de Luca   port de Luca - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:06

Mepp:"Je le ferais n'ait crainte cependant j'espère ne pas devenir un monstre a mon tour car ayant accepté quand même ma mort c'est maintenant à yevon de décider de mon sort puisqu'aucun invokeur ne se trouve sur ce bateau."

Il souria alors et dit avant de disparaitre

Mepp:"Et surtout ne t'inquiète pas pour besaid il y a d'autre prêtre aussi gentil que moi j'en suis sur."

Puis il disparait lui aussi partit pour un monde meilleur

Mepp est mort et ne peut revenir à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de Luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port de Luca   port de Luca - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:12

Et alors, le poids porté par Yozen disparu. Comme s'il n'y avait jamais rien eu. Yozen prit le laisser passer qu'il mit dans son uniforme puis de leva. Une larme tomba discrètement sur le planchet. Le jeune homme se dirigea alors vers la sortie du bâteau pour y attendre la fin du voyage. Yozen avait l'air grave et froid comme ma glace. Ses poings étaient sérrés à un point qu'on aurait cru qu'ils allaient exploser.

*Je n'aurais pas dû renoncer au combat ! Même si je me moque de ce que peux devenir ma vie...j'aurais dû faire attention pour celle des autres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de Luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port de Luca   port de Luca - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:19

Le bâteau continua alors sa route sans incident et arriva à kilika

Tout le monde descendit sauf yozen

==>Suite au port de kilika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port de Luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port de Luca   port de Luca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
port de Luca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» port de kilika
» ville de luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser