final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 port de kilika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:10

ici arrive les bâteaux de luca et besaid
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:21

Le ferry accosta au port de kilika, tout le monde descendit sauf yozen qui semblait troublé dans ses pensées le garde vint vers lui et dit alors

Gardes:" Je suis désolé pour votre ami le prêtre monsieur sachez le je voulais aussi vous demandez si vous comptez allez a kilika ou rester avec nous et terminé le voyage jusqu'a besaid."

Le garde attendit la réponse de yozen en souriant quelque peu histoire de lui rendre le moral
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:49

Yozen ne regarda même pas le garde. Il regardait l'océan. Il n'avait pas vraiment envie de parler. Il répondit simplement:

"Je débarque à Besaid."

*C'est ce monde qu'est détraqué! Sans tout ces conflits qui ne servent à rien, Mepp serait toujours là.*

Enfin, Yozen dédaigna enfin se tourner vers le garde. Il vit alors son sourire réconfortant. Yozen s'en alla alors plus loin sur le bâteau en ignorant le garde. Il dit alors quelque chose, à peine perceptible:

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:53

Le garde comprenant qu'il veut rester seul s'en alla

Yozen se retrouve maintenant seul sur le pont. Le garde lui continuait sa ronde de l'autre côté du pont, le conducteur du bâteau faisait bien son travail. Soudain on entendit un bruit

???:"Kwaaa"

Ce bruit semblait venir du niveau des cabines
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:04

Yozen, encore perdu dans ses pensées, fut tiré de son nuage par un bruit bizarre. Cela semblait provenir d'un être vivant mais Yozen n'était pas sûr à 100%. Il décida d'aller voir pour en avoir le coeur net. Il entra alors à l'intérieur du bâteau et se dirigea vers la provenance du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:18

Alors qu'arrivait yozen, un chocobo jaune qui s'était échappé de la salle des machines fonça sur lui

Le chocobo était si lourd et rapide que yozen fut renverser par cet animal.

???:"Veux tu bien revenir ici petite bête à plume"

Le chocobo se cacha derrière yozen

???: "Je suis désolé je ne comprends pas c'est la première fois que ça arrive il n'est pas comme ça d'habitude."

Dit alors un jeune homme s'approchant de yozen
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:47

Yozen fut réellement surpris par l'arrivée du volatile. Il se releva et épousta ses vêtements.

*Un chocobo...C'est vrai que j'avais entendu dire qu'il y avait des bâteaux qui fonctionnaient avec des moteurs à chocobo.*

Yozen se tourna alors vers le chocobo. Il se mit à carressé l'oiseaux. Il répondit alors au jeune homme:

"Ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:54

Le chocobo a l'air d'adorer les calins.

???: "Vous semblez aimer les chocobos n'est ce pas?"

Dit le mystérieux inconnus en souriant

Il regardait l'oiseau en parlant à yozen.

???:"Si tel est le cas et que vous avez du temps à lui consacré il est à vous je suis sur que cela lui ferait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:59

Effectivement, Yozen adorait les chocobos. Il avait été fasciné par les chevaliers chocobo qu'il avait croisé sur des champs de bataille. Il fut surpris par la proposition du jeune homme. Il se retourna alors vers lui et dit:

"Vraiment? Vous me le donnez ? Si c'est le cas, je l'accepte avec plaisir."

Yozen carressait le chocobo qui apparemment, serait bientôt sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:06

???:"Bien alors autant vous mettre au courant"

Dit il en s'approchant

???:"Ce chocobo est encore un peu jeune mais assez obéissant. Cependant comme il n'est pas encore tout à fait habituer à vous il se peut qu'il ne réponde pas tout de suite à vos appels alors prenez ceci."

Le mystérieux lui tend un sac de 5 légumes gysalh

???:"Avec ceci il devrait se montrer plus docile c'est le légume préféré des chocobos."

Il rajouta

???:"Il n'a pas encore de nom alors si vous voulez lui donné un nom ce sera tout a votre guise."

Nouvel objet sac à légumes
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:19

Yozen prit les légumes.

"Eh bien merci."

Yozen s'inclina légèrement pour le remercier. Il se tourna alors vers SON chocobo.

*Alors t'as pas de nom hein? Comment je vais pourvoir t'appeller...Ah! j'ai trouvé!*

"Ca te va Amarhor?"

[Oui, je sais je change pas beaucoup lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:24

[toute façon lui il s'en fout c'est la première fois qu'il te voit ^^]

Le chocobo se mit à courir dans toute la salle en poussant des cris

???:"Il semblerait qu'il soit d'accord de porter ce nom vous êtes doués à croire que vous avez comment dirais je une empathie avec les chocobos ce qui est assez rare je l'avoue. Vous n'avez pas songé à être chevalier chocobo."

Demanda t il à yozen
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:29

Yozen était content que le prénom plaise au chocobo. Il écouta alors le prénom de l'homme. Chevalier chocobo? Il y avait pensé beaucoup de fois quand il était petit mais il était scéllé aux moines guerriers et maintenant....Il n'y avait apparemment plus de chevalier chocobo sur Spira. Yozen se contenta alors de répondre:

"J'y ai pas mal pensé quand j'étais petit, mais à cause de certaines raisons, j'étais déjà engagé autre part. Et maintenant, ca fait longtemps que je n'ai plus vu de chevalier chocobo."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:35

???:"Et pourtant c'est à croire qu'ils sont bien caché à l'affût des monstre n'est ce pas."

L'homme mystérieux se présenta

???:"Je me nomme Christophe et je suis moi même un chevalier chocobo bon il est vrai que nous ne somme plus très nombreux comparé à avant la défaite de sin mais certains nous sont resté fidèle. Rien ne vous empêche plus à présent d'etre chevalier chocobo si vous le souhaiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:40

Yozen allait de surprise en surprise.

"Il y a toujours des chevaliers chocobo? Mais vous êtes basés où?"

Yozen, qui était une personne d'un naturel réservé, ne le paraissait plus.

"J'aimerais bien en savoir plus avant de savoir si j'ai toujours envie de devenir chevalier chocobo."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:25

Christophe sourit et dit

"Nous n'avons plus de base depuis la fameuse mission de mi'ihen nous allons et venons de village en village pour trouver des choses à faire nous continuons bien sur à protéger les civils des monstres qui entourent les grandes routes mais manquant de personnel, les actions sont moins nombreuses."

Il s'avança un peu pour sortir de la cabine et rajouta.

"De toute façon je vais prier à besaid nous nous y reverrons surement et puis tu as bien le temps de réfléchir et si tu veux m'en parler après avoir quitté besaid tu me trouveras facilement à Luca."

Le bâteau fit retentir sa sirène il arriva au port de besaid

"En tout cas occupe toi bien de ton chocobo."

==>au sujet de yuna au port de besaid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port de kilika Empty
MessageSujet: Re: port de kilika   port de kilika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
port de kilika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» port de Luca
» ville de kilika
» temple de kilika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: kilika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser