final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la ville de guadosalam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:00

Zeromus pouvait t'il vraiment etre ici?Trommel avait dit que les gens rescussiter...Donc il etait fort possible que Zeromus est rescussiter!

"Malediction!On s'etait mis a cinq pour lui clouer le bec!Seul ca va etre plus difficile!"

Il fermat les yeux un instant pour reflechir a la situation!Il essayer de ce souvenir de detail important

"Faite attention : Zeromus est capable de controler l'esprit des gens!Qui sait, peut etre que ce moine guerrier etait l'un de ses serviteur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:06

"Je n'en sais rien les morts sortant de l'au dela sont encore un mystère pour nous tout ce qu'on sait c'est que les morts deviennent errant si et seulement si ils n'ont pas été envoyé par un invokeur ou un prêtre après leur mort ou que quelqu'un ou quelque chose les empêche de partir pour l'au dela"

Trommel répondit.

"Je pencherais plutot pour une vengeance personnelle envers les être vivants de la part du moine guerrier. Ne connaissant votre zéromus que de vue je peux pas dire grand chose sur son esprit et sa magie."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:21

"Zeromus est un puissant sorcier qui avait été enfermer sur la lune il y a de ca pas mal d'année...Il a utiliser ses pouvoir pour prendre le controle du frère d'un ami et s'emparer de la puissance militaire du royaume de Baron.Cet homme est capable de beaucoup de chose...Sans Cecil cette mission va etre difficile...Vous avez des paladins chez vous?"

Edge n'avait pas oublier que pour reveler les veritable pouvoir de Zeromus il fallait un paladin capable d'utiliser le cristal de pouvoir necessaire pour le transformer en humain.Mais il ne savait pas si ca exister ici.

"Je comprend mieux pourquoi le roi Leviathan ma emmener ici...Peut etre que je retrouverai Rydia finalement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:31

trommel:"Attendez c'est flou pour moi"

Trommel réfléchit et dit

Trommel:"Nous n'avons aucun paladin ici juste des guerrier moine guerrier et machine pour nous protéger ainsi que des mages noirs de temps à autres."

trommel:"Si il le faut je pourrais affrêter certains de nos volontaires guados qui vous aideront à combattre ce zéromus si il le faut "

Trommel était fou de rage de s'être laissé berné de la sorte par un être des ténèbres surtout que ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:27

"Gardez votre calme mon ami!Nous vaincrons Zeromus je l'ai deja fait une fois je peut le refaire.Sans Cecil ca va juste etre un peu plus difficile mais qui sait?Je ne croi pas que le roi Leviathan m'est emmener ici par hasard."

Il reflechit a un plan d'action mais pour le moment il n'avait pas assez d'element...Des mages noir?Donc dans ce monde ce n'etait pas les invokeur qui tenait se role!

"Vous organiser des pélérinages non?Vous pouvez me trouver un invokeur?Ca me donnerai l'occasion de mieux connaitre ce monde.Zeromus n'est pas invincible.Même sans paladin il doit y avoir une puissance dans ce monde capable de le battre."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:28

trommel:"Oh je peux bien entendu mais pour cela je dois vous accompagner au temple de macalania qui est le temple le plus proche de notre bonne vieille ville de guadosalam"

Dit il en se calmant quelque peu

Trommel:"Vous avez raison je dois me calmer."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:56

"Je vous remercie!Je croit qu'on devrait tout de même prendre un peu de repos avant de partir pour ce temple.Ses machines ne nous on pas epargner et la prudence est de mise dans ce genre de voyage."

Donc demain il irait a ce temple pour essayer de trouver un invokeur qui lui permettrait de voyager...Mais il devait aussi retrouver Zeromus et le bougre savait ce montrer persuasif...
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:13

trommel sourit et dit

trommel:"Bien alors nous partirons dés que vous le souhaitez monsieur reposez autant qu'il le faudra"

Trommel s'inclina et retourna dans sa chambre

Trommel:"Si vous avez besoin de quoi que se soit tiré sur la corde juste au dessus de vous et j'arriverais"

Trommel s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:07

"Merci"

Une fois tout le monde parti, il retourna en position de meditation./Ca avait sur lui le même effet que le sommeil tout en lui permettant de rester en alerte au cas ou un autre de ses errants ce montrerait.Il n'avait plus qu'a attendre le lendemain pour partir vers se temple
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:52

Le lendemain matin le coq se mit à chanter

hj: je te laisse imaginer le cocorico matinal^^

Trommel sortit de sa chambre et descendit dans la salle à manger en ayant glisser un mot sous la porte de edge

#Venez me rejoindre en bas ne serait-ce que pour vous rassasiez après nous pourrons partir suivant les directives qui seront prises aujourd'hui.#

Trommel arriva alors dans la salle à manger et commença à préparer la table étant le serviteur de seymour guado il en avait l'habitude et ne comptait pas changer du jour au lendemain.

*J'espère qu'il aimera la nourriture guado j'ignore si ils font ça dans leur monde*

Sur la table se trouvait de quoi manger normalement du pain avec de la viande de poisson tirée du sélénos ou alors pour les végétariens des algues aux vertus médicales dont seul trommel à le secret sinon pour le reste fruit basique, pomme,poire...
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:51

hj:Cocorico!!!!!PTDR

Il rompit la meditation et lut le mot de Trommel.Il n'avait plus qu'a descendre pour rejoindre le guados.Apparament il mangeait les même chose que dans son monde ce qui convenait parfaitement a Edge, ca avait même l'air très bon.Il salua le guados et s'instala donc a la table, il retira son masque pour manger, on aurait pu imaginer un bas de visage horrible mais non il etait normal, il le cachait juste parce qu'il etait ninja!

"Bon appetit"

Il choisit la viande, il n'etait pas vegetarien, et de toute facon l'aventure qu'il avait vecu aurait eu raison d'un mode de vie vegetarien, car il n'y avait pas de plante sur la Lune! Aujourd'hui il irait au temple pour essayer de trouver un invokeur, ainsi il pourrait ensuite ce lancer a la poursuite de Zeromus
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:01

trommel:"Je vous remercie. Vous de même."

Dit le guado en souriant

Trommel:"Alors comment comptez-vous vous y rendre à macalania sans protection à l'élément de foudre vous ne survivrez pas longtemps dans cette plaine."

demanda-t-il

trommel:"lady yuna et ses gardiens y sont bien arrivé mais les tours fonctionnait encore très bien mais maintenant hum hum plus du tout."

Toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:30

"Hum..."

Il hesitat...Normalement même avec la foudre un shinobi se devait de passer tout les endroit coute que coute mais sa ne serait pas de la tarte!Apparament il y avait des paratonnerre avant mais il ne marcher plus....

"Vous avez quelque chose a suggerer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:06

trommel:"Eh bien..."

trommel fit les 100 pas et dit alors

Trommel:"J'ai bien un autre passage mais il est très dangereux de l'emprunter. En lui même les monstre ne sont pas plus dangereux qu'ailleurs c'est juste celui de la sortie qui reste assez capricieux."

Trommel sourit et dit

Trommel:"Bah de toute façon je suis sur que nous pourrons y arriver mais je vous conseillerais d'abord de passer par le magasin histoire de vous équiper correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:02

"Ca me rappellera le monde souterrain...C'est d'accord!Je passerait d'abord au magasin en esperant qu'il ai de l'equipement ninja..."

Il se leva aussi!Les truc dangereux, enfin un peu d'action!Il irait s'equiper d'abord pui en avant pour l'aventure!Ca lui permettrait de ne pas trop reflechir a sa situation actuelle et de rester concentrer sur l'action!

"Quand vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:38

trommel sourit et dit

trommel:"Le magasin n'ouvrira que dans une demi-heure digère un peu avant de partir."

Trommel alla vers une porte et dit

Trommel:"Je vais vous laissez seul un moment cela ne vous dérange pas j'espère?"

Dit il en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:21

"Pas du tout allez y!"

Cela lui laissait le temps de méditer sur ses prochaine action, mais aussi sur lui même, il se remis dans une position de méditation, restant en phase avec tout ce qui l'entourait, il avait les yeux fermer mais il etait au aguet du moindre petit desagrement, ou moindre probleme qui pourrait le deranger.

*J'espere tout de même que ce ne sera pas trop difficile, ou j'aurai l'air d'un nul en arrivant devant l'invokeur, esperont que ce soit une femme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:45

Trommel alla donc en remerciant edge dans la pièce voisine et y resta un bon quart d'heure sans bruit tout était calme, un qart d'heure plus tard il revin

Trommel:"Voila j'espère ne pas avoir été trop long je devais me ressourcer le mana que j'utilise pour faire fonctionner la magie"

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:39

"Aucun probleme!"

Dit t'il en se relevant.Il etait pret a partir, mais il comprenait que Trommel voulait recharger son energie avant de partir, surtout si l'endroit ou il allait ete dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:00

Trommel sourit et dit alors

Trommel:"Bien je vois que vous êtes prêt nous pouvons donc aller au magasin histoire de vous équiper en armure nécessaire."

Trommel regarde alors le katana de edge et dit

Trommel:"Cependant, nous n'avons pas ce type d'arme en magasin mais je m'y attendais un peu."

Trommel tendit à edge alors un foureau recourbé et lui dit

Trommel:"Je suppose que c'est ce genre d'arme que vous utilisez on va dire que c'est pour me faire pardonner mon erreur d'hier. Je l'ai trouvée au pied de l'une des tours de la plaine foudroyée qui sait pourra t il peut être vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:37

"Ca n'est pas très grave on peut tous faire des erreur!"

Il prit le Katana et le tira de son foureau a moitié pour regarder la lame. Elle semblait équilibrer, il avait de la chance, sa ferait parfaitement l'affaire!Il laissa l'un de ses ancien Katana pour accrocher celui ci.

"Merci, cette arme est parfaite, elle fera parfaitement l'affaire!"

Il se dirigeat donc vers la sortie de la demeure de Trommel, il n'avait deja que trop tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:23

Trommel suivit alors edge à la sortie de la demeure et dit.

trommel:"Alors que fait on?"

dit il en souriant

Trommel:"Maintenant que les protections contre la foudre ne sont plus nécessaire comme nous allons passer dans une grotte il n'est donc plus obligatoire de passer par le magasin c'est telle est votre décision."

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:06

"Je maintien la grotte, j'ai besoin d'entrainement, j'ai telement rouiller depuis le combat contre Zeromus, je suis donc pret a repartir immediatement!"

Il n'avait plus qu'a attendre que son guide...Le guide justement!L'aventure allait bientot comencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:55

Trommel sourit et dit

Trommel:" Bon nous allons d'abord sortir d'ici, j'ai quelques recommandation à faire et puis nous pourrons y aller."

Trommel et le prince edge sortirent du manoir de seymour guado et dit au gardes guado de l'entrée.

Trommel:"Je vous en prie protéger notre ville pendant mon absence je dois accompagner le futur gardien à macalania."

Le garde fit un salut guado.

Trommel partit alors en direction de l'entrée de la plaine foudroyée et attendit edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:42

"Parfait"

Il suivit se cher Trommel toujours avec son masque et salua les garde Guados a l'entrée, Trommel se dirigeait vers les plaine foudroyée et Edge le suivit au même rythme.Les ninjas sont capable d'aller très vite mais la precipitation n'amene a rien comme on dit!Une fois a l'entrée, il dit simplement

"C'est bon go!"
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





la ville de guadosalam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville de guadosalam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ville de kilika
» ville de luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Guadosalam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser