final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ville de guadosalam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:16

Le moine guerrier écouta donc edge et lorsqu'il répondit qu'il ne connaissait pas grand chose de yevon il n'afficha pas tout de suite de réaction.

L'histoire des invokeurs étaient différentes mais venant d'un autre monde le doute possible n'est pas à négliger

La grande invokeuse du nom de rydia n'était pas connu par le moine guerrier rien d'étonnant elle ne l'était pas encore.

"Alors vos questions me font peser sur ma personne des confusions."

"Pour yevon, il s'agit bien du seigneur de ce monde bien qu'il soit mort depuis des millénaires il nous protège par dela les cieux et c'est pour cela que certains d'entre nous on décidé d'y vouer un culte."

"Pour votre grande invokeuse rydia, il est impossible qu'elle soit considérée comme telle puisqu'elle ne sait même pas selon moi utiliser valefore."

"Pour retourner chez vous je ne pense pas que cela soit possible pour le moment car..."

Des furolucioles apparurent autour du moine guerrier

Moine guerrier: "Si ces réponses auraient suffit aux autres, il n'en est pas de même pour moi, en garde."

Action du moine guerrier rouge: tir de flamme sur Edge

Même si l'attaque surprise fut réussie, il s'avère que les dégâts engendré n'étaient pas très important laissant edge en forme.

Moine guerrier:"Je hais yevon et les invokeurs pour ce qu'ils ont osé me faire et puisque vous êtes leurs amis considéré vous comme mon ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:30

Finalement Edge s'etait fait rouler!Le moine guerrier avait decider de passer a l'attaque!Les reponses fournit ne lui avait visiblement pas plut...Edge devait essayer de s'en debarasser rapidement puis de s'en allez avant l'arriver des autres...Sinon il serait fichu!

"Je ne vous comprend pas!Vous dites que Yevon est le dieu protecteur puis vous le haisser?Je ne connait pas ce dieu...Je ne le considere ni comme un ami, ni comme un ennemi...Mais puisque vous voulez jouer avec le feu, alors on va jouer...."

Il effectua quelque signe rapide avec ses mains en fermant les yeux...


Action:Katon sur Moine guerrier rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:03

L'attaque toucha sa cible mais pas suffisament pour le faire vaciller

Moine guerrier:"Vous ne connaissez rien de spira cela sera mon avantage."

Action: appel

la ville de guadosalam - Page 2 Tekkick_v63

Deux tekkick v63 firent leur apparition sur le champ de bataille

moine guerrier: "J'aurais voulu l'utiliser à bevelle mais cette fois ne comptez pas sur un prêtre pour vous en sortir nous somme très loin d'un temple et ceuls eux peuvent venir à bout d'un errant comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:18

"Un errant?"

*C'est quoi un errant?*

Edge regarda le moine avec un air interrogatif...Il n'avait jamais entendu parler des errants de toute ca vie...Mais le moine avait fait appel a deux machine de guerre...

*Il m'aurait fallu la technique Raijin contre lui...Tans pis je vais devoir faire sans...Ca va etre juste un peu plus long....*

Katon n'aurait pas beaucoup d'efficaciter sur eux...Il tira ses deux Katana a l'affut d'une solution de replit, car il ne savait pas si il serait de taille a affronter trois adversaire en même temps!


Action:attaque Terrick V63 1
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:45

l'attaque portée sur la machine porta ses fruits mais étant trop faible pour fendre la carapace de cette dernière le tekkick est toujours en forme et contre attaque

Action de tekkick1: attaque sur edge.

Action de tekkick2: attaque sur edge

Action de moine guerrier errant: passe

Le moine guerrier ne fit aucun attaque bizarrement que prépare t il?

Trommel se demandait cependant pourquoi l'interrogatoire était si long et à l'insu des autres soldats monta à l'étage et écouta ce qui se passait dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:08

*hum plutot resistant...Je devrait employer le Katon au moins c'est une attaque generale...Peut etre qu'il n'ont pas enormement de defense contre la magie...*

Il allait changer de tactique les katana ne le menerait a rien...Il lui fallait utiliser la magie...Peut etre qu'en tuant le moine les machines ne marcherait plus...Il restait a l'affut d'une possibiliter de sortie....

Action:Katon sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:56

Suite à la technique katon de edge s'en suit les dégâts suivant

-Le premier tekkick v63 que tu as déjà attaqué à résister mais ses blessures deviennent sérieuses.

-Le moine guerrier a été protéger par tekkick v 63 N°2 qui s'était mis face à lui il prit alors les deux dégats ses blessures sont sérieuses

Moine guerrier errant:"Non mais que croyais tu que je n'allais pas couvrir mes arrières. Tekkick à l'attaque"

Action de tekkick n°1 et 2 attaque sur edge

action de moine guerrier errant: potion sur tekkick n°2

Les blessures de tekkick n°2 furent soigné non entièrement mais ses blessures sont devenues superficielles.

Suite aux attaques des tekkicks

Les blessures de edge sont moyennes

hj: quand je mets que les blessures sont critiques tu pourras utiliser ton overdrive.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:05

La deuxième machine avait couvert le moine guerrier...Mais de dernier plutot que d'equilibrer l'energie de ses equipier semblait pret a sacrifier l'une des machine pour conserver l'autre en etat...Les deux machine attaquèrent ensuite...A un contre trois la situation n'etait pas géniale mais pas desesperer....

"Je ne vais pas abandonner maintenant...Pas après tout ce que j'ai vecu..."

Action:Katon sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:00

Suite à l'attaque katon les dégats sont

-tekkick un blessure grave ! danger !

-Moine guerrier rouge errant toujours en forme car dégâts du au feu sont minimes

-tekkick deux blessure moyenne

Moine guerrier:"Comme je le pensais maintenant machine montrer lui donc ce que vous valez."

Action tekkick 1 action mawashigeri sur edge action de tekkick 2 défense sur elle même action de moine guerrier: passe

Trommel se trouvant derrière la porte entendit le grabuge fait par edge projeté avec violence sur le mur suite au mawashigeri les dégats sur edge sont critique

Trommel: "Que signifie moine guerrier si vous êtes ici pour faire du dégâts disparaisser de la demeure de mon défunt maitre seymour guado ou craigner ma colère."

Trommel qui pour la première fois de sa vie s'énervait sur quelqu'un s'attaqua alors au moine guerrier rouge

Action de trommel soin + sur moine guerrier rouge

Trommel: "Maintenant que je sais ce que vous êtes vous éliminer sera facile."

Trommel se tourna vers edge.

Trommel:"Les dégâts que tu fais aux errants de ce type ne servent à rien se sont des zombies seul la magie blanche peut espérer les atteindre je m'occuperait donc du moine guerrier occupe toi des machines tout va bien?"

Moine guerrier errant:"Graah la magie sacrée alors vous aussi guado vous aimez vous meler d'histoire qui vous dépasse totallement."

Trommel:"Non mais je viens réparer un injustice dont j'ai été la source."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:41

La contre attaque du Terrick se fit sentir...Mais Trommel vint lui preter mains forte...Les errants ete donc des mort vivants...Interessant...Mais il devrait reflechir a ca plus tard: il était dans un etat critique et devait vite faire quelque chose pour en finir!

"Très bien...Je vais vous montrer mon meilleur coups...Je vais comencer par le second..Le premier est achevable d'une simple attaque!"

Il enchaina des mouvements rapide avec ses mains...Ses yeux avait rougit...Il viser le terrick 2....

Action:Overdrive:Sharingan sur Terrick 2
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:30

Le tekkick se désintégra sous la violence des coups portés par edge.

Moine guerrier: "rrrh tu payeras pour ça"

Le tekkick 1 se mit alors en action

Action: mawashigeri sur edge

Cependant trommel venant de remarquer que edge était dans un sale état s'interposa et prit les dégâts à la place de edge

-Tromel est dans un état critique

Moine guerrier:"ahahah il est bien frêle ton héros."

Trommel:"Tu..n'as pas encore..gagné."

D'autres guados firent leurs apparition et l'un d'eux soignèrent trommel et edge grace à une mégapotion.

Trommel:"Notre armée de volontaire sont restés avec nous et nous aiderons si besoin mais personnellement je préfère un combat loyal à deux contre deux ils resteront donc en arrière."

les blessures de trommel et edge sont guéries entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47

Le Sharingan avait une fois de plus montrer sa supériorité en mettant en piece le terrick...Mais Edge avait bien faillit y passer sauver in extremis par l'intervention des Guados.Maintenant il fallait detruire se mort vivant au plus vite...Edge regrettait l'absence de Cecil...Le Paladin aurait su quoi faire contre un mort vivant...Mais Trommel semblait pouvoir se debrouiller.

"On dirait que la chance a tourner...Finissont ceci rapidement!"

Action:Katon sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:30

Le deuxième tekkick succomba également

Moine guerrier:"Non ne croit pas avoir gagner"

Action appel du moine guerrier

Une machine volante fit alors son apparition et était hors de portée d'attaque physique.

Moine guerrier:"Qu'allez vous faire à présent hein ahahah?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:09

La situation devenai complexe...Le moine guerrier appela une machine volante a sa rescousse!Edge ne pouvais pas l'attaquer avec ses katana...Donc il allait devoir faire avec ses pouvoir magique...

"On va continuer le combat..."


Action:Katon sur tous
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:26

Katon fonctionna mais attention attention les mp sont bas.

La machine volante fut atteinte par l'attaque katon de edge cela la fit retomber au sol pour deux tour

Action de trommel: soin + sur moine guerrier errant

Les dégats sur le moine guerrier sont critiques et celui ci disparut

Moine guerrier errant:"Noooon je vous reverrais en enfer aaaarrgh."

Le moine guerrier errant succomba

Action de la machine volante: mortier sur tous

Deux tirs se firent entendre.

Trommel et edge ne purent esquiver l'attaque trop rapide de la machine

Les dégâts des 2 héros sont assez minimes
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:35

Finalement grace a l'action de Trommel il etait debarasser du moine guerrier mais la machine continuer a se defendre malgrès la mort du moine guerrier...La situation rester donc complexe!Edge n'avait plus beaucoup de MP et par malheur, la teleportation l'avait priver de ses Shuriken et autre Kunai.Il allait devoir laisser Trommel s'en charger tant que ses MP ne serait pas recharger

Action:defense
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:15

Trommel:"D'accord je comprends, je vais donc tenter de la ramener au sol attention ça va faire mal."

Action: Foudre+ sur machine volante

La machine volante avait une bonne défense mais pas un bon esprit et elle fut donc en état critique suite à l'attaque de trommel.

La machine riposta alors directement avec un tir silence mais est maintenant ramenée au sol elle peut être attaquée par physique

Trommel et edge furent tout deux atteints de l'altération d'état silence
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:29

Il voulu dire quelque chose mais impossible car la machine les avait placer sous l'alteration d'etat silence...Mais heuresement pour eux c'etait bientot fini!La machine etait maintenant a porter de Katana...Edge savait ce qu'il lui restait a faire...

Action:attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:46

L'attaque de Edge fut le coup de grâce sur cette machine qui partit en fumée.

gains: expérience 500. Passage au niveau 2 obtenu. tu peux distribuer 5 points dans les catégorie de ton choix dans:

force
défense
magie
esprit
vitesse
chance

gils obtenu 350 objet obtenu 1 grenade et 1 potion +


Trommel:"Ouf c'est terminé pas faché d'avoir triomphé."

Dit trommel alors que l'état silence venait d'être éliminé par la mort du lanceur
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:55

[2 en force, 1 en magie et 2 en vitesse]

Une fois la machine éliminer l'etat de silence fut dissiper.Il rangeat ses Katana et regarda les reste de la machine...Elle etait bien plus avancer que celle qu'il avait vu dans la tour de Babel.

"Oui mais ca n'a pas été facile...Je me demande pourquoi il m'en voulais..."

Le prince ninja avait l'air soucieux...Decidement son aventure comencer bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:30

Trommel:"C'est de ma faute en vérité, je ne voulais pas faire courir de risque à mon peuple alors pendant que vous dormiez j'avais appeler les moines guerriers mais ça ne devait pas aller aussi loin je..."

Trommel avait l'air triste de ce qui était arrivé.

Trommel:"Je ne vaux pas mieux que mon ancien maitre seymour guado."

Trommel:"Je suis vraiment désolé je ne sais pas ce que je peux faire pour me faire pardonner mais je ferais mon possible pour vous être agréable."

Dit il en souriant

Trommel:"Parlez moi de cet autre monde."

Demanda t il en souriant

Trommel:"Et cette fois n'ayez pas peur des représailles"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:20

"Ne culpabiliser pas...Après tout vous ne faite que votre travail."

Trommel lui demanda de parler de son monde...Edge prit un peu de temps pour bien le decrire...

"Eh bien mon Royaume Elban est situer dans un desert.Ainsi les ninja peuvent s'entrainner plus facilement.Il faut savoir que dans mon monde il existe un monde souterrain ou vive les nains.Tout cela est relier par la tour de Babel, mais recement, on peut acceder au monde souterrain grace au aeronef des Red Wings du royaume de baron."

Il souriait a son vis a vis pour ne pas parraitre rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:16

Trommel sourit et sembla réfléchir et dit alors

Trommel:"Nous avons aussi ce genre de technologie volante que vous appelé dirigeable chez nous nous les appelons vaisseaux. Ils sont entièrement informatisés, en est il de même chez vous?"

Demanda t il en souriant

Trommel:"Je ne sais pas si elle fait partie de vos objectifs direct mais je ne pense pas que rentrer chez vous soit dans les prérogatives actuelles, il faut pour cela que nous arrivions à connaître le problème de l'au dela et franchement il est fort complexe."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:25

"Hum...Les aeronef ne sont pas informatiser mais on un vaisseau qui permet de se deplacer sur la lune et lui il l'est!"

Edge baissa la tete quand Trommel lui dit que pour le moment sont retour etait impossible a cause d'un probleme avec l'au dela!

"Ah...Rydia va me manquer!Enfin je sait que vos probleme doivent etre complexe.Dans mon monde j'ai du affronter un sorcier du nom de Zeromus et il etait coriace!"
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:16

Trommel:"Zéromus attendez un instant s'il vous plait"

Trommel quitta la chambre et revint quelques instants plus tard avec un livre assez récent

Trommel:"Ce Zéromus, si tel est le cas il est déjà ici."

Trommel:"Bon sang aurais je encore fait une erreur."

Dit il en regardant le livre

Trommel:"Il n'a encore rien fait de mal dans mon monde mais si ce que vous dites est vrai il va bientot commencer il est en route pour macalania à la recherche d'invokeur il m'a certifier qu'il voulait être gardien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville de guadosalam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville de guadosalam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ville de kilika
» ville de luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Guadosalam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser