final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy X : La fusion des temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:09

Final Fantasy X : La fusion des temps Sans_t11


http://finalfantasy-x.niceboard.com/



Il y a mille, Sin est apparu sur Spira, ravangeant tout sur son passage. Heureusement pour nous, Yuna la grande invokeur, accompagnée de ses gardiens, a mit fin à l'éxistence de ce fléau.
Il y a peu de temps, un prototype de machine à remonter le temps à été retrouver dans les ruines de la citée qui se trouve au fond du Sélénos. Les al bheds donnés leur maximum pour finir la machine. Et ils y sont parvenu ! Depuis ce miracle technologique, des gens de Spira se sont mit en tête de revenir dans le passé pour empêcher la création de Sin. Mais y arriveront-ils? Alors que les tensions entre les grandes cités machines sont à leur paroxisme ? Nul n'est moins sûr! Voici donc des habitants de Spira la récente, dans un monde où les machines sont partout ! Alors que dans leur monde, elles étaient prohibées jusqu'à il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:32

Jolie forum! Very Happy
(et sans stat! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:27

personne aime les stats, si c'est général je peux les supprimer si vous voulez, a part les objets parce que autant quand même garder pour un moi un point de repère mais pv mp ect je peux enlever sans problème il me faut juste que les 80% soit d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:59

Personnellement je prefere les stats!A mon avis la remarque de Kaede m'etait destiner....
Même si je joue sur des forums sans stats dans un forum avec MJ c'est NECESSAIRE d'en avoir!Sinon comment faire les combat?Le joueur gagnera toujours et ca n'est pas très amusant...Il faut de la difficulter de la strategie etc...Je ne comprend pas la reaction des anti Stats!Vous jouer tous a FF non?Dans FF y a des Stats!Donc on fait avec!On va quand même pas ramener FF a un simple ARPG du style de Zelda?Meme KH a des stats!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:07

réaction fort pertinente edge donc ça fait 1 pour les stats et 1 pour les nons stats
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:43

Cette remarque ne t'était pas spécialement destinée,Edge! tongue

C'est juste que je trouve que enlève le sentiment de liberté que procure les forums sans stat.
Et comme je l'ai dit sur l'autre forum FF,j'imagine que ça doit être frustant pour un nouveau de se pointer avec un perso bien classe et de se faire laminer par un p'tit perso tout mimi qui est là depuis 4 mois! Razz

Mais bon,c'est juste mon point de vue et je saurais m'adapter!
Y'avait bien des stats sur feu "Dieu Sephiroth" et ça m'a pas empêché de m'éclater pour autant! geek


Braska>Pour mes overdrives,c'est bon ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:44

Moi, j'ai rien contre les stats. Pour l'instant y en a pas, mais si un jour y a trop de superman, j'en rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:18

Moi j'aime bien les Sats car pour moi c'est que là si on peut que l'on est Ko ou que l'énemie est Ko.
Enfin c'est mon avis puis j'arrive mieux à répre le truc avec les stats sans sats je trouve que c'est un peu galére snif
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:31

ça fait donc pour le moment 1 contre 3

je rassure tout de suite kaede c'est moi qui m'occupe de tout les stats de personnage et je dirais aussi quand vous monter de niveau ou pas les objets que vous gagnez en combat et la réussite de vos attaque

et ne vous inquiètez pas je ne suis pas non plus très sévère ceux qui me connaissent sauront vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:04

Tout le monde peut pas etre aussi sadique que moi....(sephi s'en souvient encore....)
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X : La fusion des temps Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X : La fusion des temps   Final Fantasy X : La fusion des temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X : La fusion des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy l'Ultime Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser