final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je fais toujours le même rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:25

Kaede se tenait une fois de plus étendu sur le sol,cependant sans l'ombre d'un cadavre autour de lui.On pourrait penser que la mer les a emportés mais les vêtements de Kaede semblaient propres et son katana rangé dans son foureau.Celui-ci se réveilla bien qu'un peu sonné,puis il se leva pour aller se laver les mains et le visage avec l'eau de mer afin de retirer le sable qui y étaient collés.Une fois fait,Kaede s'asseya sur un rocher et regarda l'horizon avec un regard triste.

*Je fais toujours le même rêve...Des morts,encores des morts et tout ce sang qui a coulé...Cet Al bhed a dû passer un moment terrible...Je comprends ce qu'il a dû ressentir à cet instant-là car j'ai moi-même assisté impuissant à la mort de mon maître.Mais je ne comprends pas d'où lui provient toute cette haine!...Enfin si en partie mais pas au point de vouloir assassiner tous les experts en sabre!C'est de la folie!A cause de sa haine,le katana de mon maître est souillé!Et moi dans tout ça?Je ne souhaîtais que venger mon maître et non pas devenir un meurtrier!Pourquoi a-t-il fallu qu'il me choisisse moi?Parce que je passais par-là?Parce que c'est un coup du destin?...J'ai l'impression qu'il ne trouvera pas la paix tant qu'il existera un yevoniste sur Spira.Je dois donc trouver un invoqueur qui m'en débarrassera pour de bon ,pour que je puisse enfin me concentrer sur mon unique objectif.Et ensuite...j'en sais rien...*

Kaede se releva puis quitta la plage pour aller sur la route de Djose mais il ne savait pas encore où il allait se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:15

Pendant que Kaêde marchait, il rencontra un prêtre de yevon qui lui dit

Prêtre:"Mon enfant vous devriez savoir qu'il est dangereux de se promener seul sur cette route, les monstres y sont assez sévère avec les imprudents"

Dit il en faisant le signe de la prière pour le saluer

Prêtre:"Vous voulez aller prier au temple de djose si vous voulez je peux vous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:08

Kaede sursauta lorsque le prêtre le salua,car comme ce dernier l'a signalé,cette route est dangereuse donc rarement fréquentée.Kaede sous la surprise s'apprêta à dégainer son katana mais il s'arrêta en voyant que les intentions du prêtre n'étaient pas mauvaises.Il répondit au signe de prière en faisant de même.

"J'ignore si prier servira à quelque chose mais je vais suivre votre conseil.Pour tout vous dire,je souhaîterais rencontrer un invoqueur qui pourra...non rien,oubliez ça.Je vous suis."

*Voilà ma chance!Je pourrai peut-être me débarrasser de lui!*

*Ry!çy l'acd la xia di lnuec!*

*T'as l'air sûr de toi!Mais tu vas bientôt reposer en paix!*

*Di da vyec tac etáac!Ce çy ca dnuija,em da daht ih beàka.H'uipmea byc xia di ac yllicá t'yjuen diá tac oajuhecdac sêsa ce landyehc m'ekhunahd...*

*Humph...on verra bien...*

*Sue za s'ah vuic,ih dasbma acd ih jnye het à oajuhecdac tuhl çy s'ynnyhka bmidôd peah!*

*Tsss...cause toujours...*

Kaede tentait de faire comme si de rien n'était face au prêtre mais ça restait quand même visible...



hj>
traduction des phrases Al bheds! lol!
1/Ha!ça c'est ce que tu crois!

2/Tu te fais des idées!Si ça se trouve,il te tend un piège.N'oublie pas que tu es accusé d'avoir tué des yevonistes même si certains l'ignorent...

3/Moi je m'en fous,un temple est un vrai nid à yevonistes donc ça m'arrange plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:39

Le prêtre avait alors remarqué l'aspect bizarre de kaede et lui dit

"Vous semblez ne pas aller bien je vais vous amener au temple afin de vous y faire suivre un traitement"

Mais alors que le prêtre se retourna il fut face à un monstre de la route de djose

mélusine

Je fais toujours le même rêve... 110

Prêtre:"aah un monstre"

Le prêtre sortit un bâton semblable à ceux des invokeurs mais en miniatures

Prêtre:"Que la grace de yevon nous protège."

action du prêtre attaque sur mélusine
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:31

Kaede regarda le prêtre d'un air interrogateur quand celui-ci lui parla de traîtement.

*Que veut-il dire par là?*

*Za bahlranyec buin ih beàka...*

*Toujours aussi méfiant,hein!*

Kaede n'avait pas le temps d'y penser ni d'interroger le prêtre car un monstre les attaquait.Le jeune homme dégaina son katana et se prépara à combattre.

*D'yc ehdánêd à yccinan cehuh ma bnêdna o byccany yicce...*

*Je le protègerai!*

*Ry!Luhdna xie?Ma suhcdna ui sue-sêsa?*

"Tch!"

Action de Kaede: attaque sur mélusine.


hj>Traduction des phrases! ^^

1/Je pencherais pour un piège...
2/T'as intérêt à assurer sinon le prêtre y passera aussi...
3/Ha!Contre qui?Le monstre ou moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:41

Suite aux attaques du prêtre et de kaede le mélusine ayant peu de constitution esquiva l'attaque du prêtre mais pas celle de kaede.

Les blessure sur mélusine commence à être sérieuse

Le mélusine fou de colère s'attaque alors à kaede

Action de mélusine attaque sur kaede

Kaede subit les dégâts et l'altération d'état poison.

Kaede perd 5 pv suite au dégat du poison

Prêtre:"Tenez bon j'arrive"

Action: esuna sur kaede

L'effet du poison sur kaede à disparut

Kaede est toujours en forme et le prêtre également
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:47

Kaede hocha la tête pour remercier le prêtre et se recentra sur le combat.

"Restez en arrière,je me charge de l'attaque!"

*Di jaiq xia za s'ah lrynka?*

*N'y pense même pas!Je sais très bien que tu t'en prendras au prêtre ensuite!*

*Ad xie da ted xi'em h'ah bnuvedany byc buin d'ylrajan?...Dccc,bai esbunda l'acd ih oajuhecda!Za ma dianyec lussa mac yidnac!*

*Humph!*

Action de Kaede: attaque sur mélusine.

Les propos de l'Al bhed le travaillait,Kaede garda un oeil sur le prêtre.


hj>traduction

1/Tu veux que je m'en charge?

2/Et qui te dit qu'il n'en profitera pas pour t'achever?...Tsss,peu importe c'est un yevoniste!Je le tuerais comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:50

L'attaque de kaede porta ses fruits Mélusine se trouvait maintenant dans un état critique.

prêtre:*Il est bizarre on dirait qu'il est absorbé par autre chose que ce combat je me demande bien quoi?*

alors que le prêtre réfléchissait kaede lui dit de se mettre à l'arrière. Il s'exécuta

Action deuxième ligne de prêtre

Le prêtre avait alors reculé ce qui avait pour effet de diminuer ses attaques mais aussi celle de l'ennemi.

Quant au mélusine il ne se posa pas de question et attaqua kaede.

Action: morsure empoisonnée sur kaede

Kaede parvient juste à temps à esquiver l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:30

*Ih bnupmàsa ta luhlahdnydeuh?Vyec yddahdeuh!*

*Tch!La ferme!*

Kaede sentait avec un certain soulagement la fin du combat car il n'avait pas eu à se laisser manipuler par l'Al bhed.Donc le prêtre devrait être en sécurité...pour le moment.Kaede lança ce qu'il espèrait être la dernière attaque.

Action de Kaede: attaque sur mélusine.

*Alors?...*

hj>Traduction
1/Un problème de concentration?Fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:27

Le mélusine sous la surprise d'avoir échoué son attaque succomba à l'attaque de kaede le combat est terminé

100 points d'exp gagné, un défigeur, une potion.

Prêtre:"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:07

Kaede donna un coup dans le vide retirant ainsi le sang du mélusine sur le katana puis il le rangea dans le fourreau.

"ça va...j'ai connu pire..."

*Em bynmyed cyhc tuida ta sue!*

*ça marche aussi dans ce sens là dans ce cas...*

*Rá!Peah ted!*

"Si c'est de mon comportement dont vous parlez,ne vous en faîtes pas pour ça...c'est passagé...Allons-y maintenant."

Kaede tentait tant bien que mal de rassurer le prêtre mais il n'était vraiment pas crédible.Il ne pouvait cependant rien dire de plus car le prêtre était peut-être au courant de cette sombre affaire de crimes et n'avait peut-être pas reconnu Kaede...


hj>Traduction:
1/Il parlait sans doute de moi!
2/Hé!Bien dit!


Autre chose,pour mon inventaire et mes stats ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:20

ne t'inquiète pas pour ça je m'en occupe aujourd'hui même j'avais pas eu le temps vendredi.

Le prêtre n'avait en effet pas cru à l'histoire de kaede car il était tout à fait au courant de cette histoire mais il lui dit

Prêtre:"Vous savez, des erreurs dans le passé nous en avons tous fait nous avons cru que croire en yevon était la seule chose qui pouvait nous sauver de sin et regarder le résultat combien de yevoniste et non yevoniste sont morts à cause de nos croyances, non je suis toujours prêtre mais je ne voue plus un culte unique à yevon."

Le prêtre souria et dit

Ephraim:"Je me nomme ephraim prêtre de djose, et vous si ma mémoire est exacte vous êtes kaede n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:00

Kaede écouta le prêtre avec attention,si il ne vouait plus de culte à Yevon, ce dernier n'aurait aucune raison de le "vendre" aux yevonistes.Mais Kaede ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes,ses crimes sont trop graves pour les tomber dans l'oubli par de "simples" prières.

"C'est exact,je me nomme bien Kaede..."

*Que dis-tu de ça?Comptes-tu quand même le tuer sachant qu'il ne croit plus vraiment en Yevon?*

*Peah cûn!Em luhhyîd duh hus tuhl çy canyed vâlraiq ta myeccan tac dásuehc ah jea...*

*Tsss...Tu m'énerves...*

"Euh...Savez-vous si par hasard un invoqueur se trouve en ce moment au temple?"


hj>traduction:
-Bien sûr!Il connaît ton nom donc ça serait fâcheux de laisser des témoins en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:32

ephraim:"Je l'ai quitté il y a 10 minutes de cela et je n'y ai vu personne mais qui sait peut être que un invokeur serait passé par le sélénos pour le temple de djose. Voulez vous devenir gardien que vous me posez cette question?"

Dit il en souriant

Ephraim:"Si tel est le cas je prierais pour que votre voyage se passe sans encombre autant que yevon serve à quelque chose vous en trouvez pas"

Il regarda le ciel et dit

Eprhaim:"Dépêchons nous de rentrer la nuit va bientôt tomber. Ne vous inquiètez pas je ne vous emmènerais pas au temple si vous n'en avez pas envie car tout les prêtres ne sont pas pour le pardon hélas c'est pourtant une grâce de yevon."

Mais alors que le prêtre se mit en route arriva quelqu'un de bien connu par l'ordre des prêtre. Le errant de maitre kinock.

Je fais toujours le même rêve... Kinoc1

kinock:"Où compte tu aller comme cela prêtre de yevon penses tu que je vais te laisser faire cela?"

Ephraim:"Que vous le vouliez ou pas maitre kinock vous ne faites plus partie de ce monde vous êtes un errant et je vais vous renvoyer à votre place."

Action début de la cérémonie d'accompagnement

kinock:"Ce serait trop facile tu ne trouve pas incrédule petit prêtre."

kinock attaqua le premier

Attaque: onde de chaleur sur ephraim

Ephraim suite à la chaleur recula quelque peu.

Ephraim:"AAH ahh je ne te laisserais pas le prendre yevon me protègera que tu le veuilles où non il a décidé de pardonner et il en sera fait ainsi"

Ephraim continue la cérémonie d'accompagnement

kinock:"tu es coriace voyons donc avec ceci comment tu t'en sors?"

Mika siffla dans ses doigts et un bruit se fit entendre.

Un monstre arriva alors sur le terrain

Je fais toujours le même rêve... Kourik

(Il s'agit d'un kourik)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:37

Là encore Kaede écouta le prêtre avec attention bien qu'il avait le regard fuyant.Lui devenir un gardien?Il n'y songeait même pas car il devait avant tout se débarasser de l'Al bhed et accomplir sa vengeance.Kaede n'avait donc que faire d'un pélerinage mais il préfèra ne pas donner son avis là-dessus.Kaede n'en avait pas le temps non plus vu que Kinock venait de faire son apparition et les intentions de ce dernier semblaient malfaisantes à leur égart.De plus,l'apparition d'un ancien maître de Yevon ne faisait qu'augmenter la colère de l'Al bhed enfermé en Kaede.Et comme si ce n'était pas suffisant,la cérémonie d'accompagnement n'arrangeait vraiment pas les choses,l'A l bhed ne voulait pas partir pour l'au-delà et Kaede avait de plus en plus de mal à le calmer.Celui-ci se tenait la tête et grimaçait sous la douleur en tentant de demander au prêtre d'arrêter.Ce dernier semblait hélàs concentré sur Kinock et n'entendait pas les plaintes de Kaede jusqu'à l'arrivée du kourik.Celui-ci sortit son katana et s'apprêta à combattre mais...

"T'ypunt ma suhcdna,ahcieda ma oajuhecda!Bnábynaw-juic à suinen!"

L'Al bhed avait prit le dessus sur Kaede et contrôlait désormais ses faits et gestes.
Action de Kaede possédé: attaque sur le kourik.


hj>traduction:
D'abord le monstre,ensuite le yevoniste!Préparez-vous à mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:49

Lorsque kaede passa devant le prêtre pour attaquer le kourik celui aperçu qu'il avait changé de physionomie.

Ephraim:"Que se passe t il kaede quelque chose ne vas pas."

maitre kinock quant à lui restait impartiale voulant lutter par la seule force de sa volonté contre le prêtre.

Kinock:"Tu ne battras pas un maître de yevon avec les pouvoirs de yevon pauvre petit tu es trop faible pour moi"

Action d'eprhaim: deuxième tour de la cérémonie.

Ephraim:"Même si je dois mourir tu m'entends je t'enverrais dans l'au-dela pour protéger ce civil qui n'a rien à voir avec ça."

kinock:"Insolent"

Action de kinock: tour de charge

Quant au kourik blessé par l'attaque de kaede riposta

attaque danse mortelle sur kaede

Les dégâts furent plus ou moins important et kaede était infligé du poison cependant cette fois ephraim ne pourra pas aidé kaede car il doit terminé la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:31

Lorsque le prêtre lui demanda si il alla bien,Kaede enfin plutôt l'Al bhed lui répondit:

"Kaede?Xie ybbammac-di Kaede?"

L'Al bhed avait du mal à tenir face à la cérémonie d'accompagnement et seul sa volonté de vivre voire de vengeance le maintenait dans le corps de Kaede.Il tenta d'ailleurs de s'en prendre à Ephraim mais le kourik l'attaqua et l'infligea l'altération poison.

"Tssss...çy c'yhhuhla sym..."

L'Al bhed ;n'étant pas un fin stratège; attaqua le kourik.

Action de Kaede possédé: attaque sur le kourik.


hj>traduction
1/Kaede?Qui appelles-tu Kaede?
2/Tssss...ça s'annonce mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:17

L'al bhed affaibli par la cérémonie d'accompagnement rata le kourik

Kinock:"Tu vas mourir cette fois ephraim et tu me rejoindras dans l'au dela."

Action de kinock: Spirale infernale sur ephraim

Ephraim:"Je dois encore apporté aux hommes les nouvelles paroles de yevon et ne te laisserait pas me tuer facilement"

Action cérémonie d'accompagnement terminée sur kinock

Les deux attaques se rentrèrent dedans une grosse vague de lumière apparut et une explosion se fit sentir kinock avait disparut eprhaim était dans un sale état et le kourik subit de lourd dégâts dut à l'explosion et se désintégra

Ephraim:"Ouaaaah... boum"

Le prêtre suite au souffle de l'explosion fut expulsé contre une parois rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:44

Rater son attaque rendait fou de rage l'Al bhed,être bloqué par un "simple" monstre ne faisait qu'accroître sa colère.

"Puh cyhk!!!Êdna pmuxiá buin ladda pacdeuma,xiamma risemeydeuh!Ciec-za tuhl yicce vyepma?"

Celui-ci bien qu'affaibli,fonça de nouveau sur le kourik mais l'explosion se déclancha à ce moment-là.Bien que propulsé en arrière,l'Al bhed stoppa son "envol" en enfonçant le katana dans le sol et en s'agrippant le mieux possible à l'arme.Une fois les choses calmées,l'Al bhed se releva,retira le katana du sol et s'approcha du prêtre.

"Cyma untina!Y lyica ta due,z'ye vyemme êdna ahjuoá tyhc m'yi-tamà!...Za jyec da ma vyena byoan cin ma lrysb ad za d'asbêlranye yehce ah sêsa dasbc ta bnêlran mac vuidic sahcuhkac ta Yevon!"

Il leva le katana en l'air et s'apprêta à l'achever...

"SAINC!!!"

*ARRÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE!!!!*

...mais il fut stoppé par la voix de Kaede ou plutôt par le poison infligé précèdemment par le kourik.Puis il tomba à terre et demeurait inconscient...



hj>Traduction:
1/Bon sang!!!Être bloqué pour cette bestiole,quelle humiliation!Suis-je donc aussi faible?
2/Sale ordure!A cause de toi,j'ai failli être envoyé dans l'au-delà!...Je vais te le faire payer sur le champ et je t'empêcherai ainsi en même temps de prêcher les foutus mensonges de Yevon
3/MEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:05

Ephraim se releva péniblement et vit que kaede lui aussi avait été touché par l'explosion, cependant celui-ci semblait être différent que avant les combats précédents.

Ephraim prit l'arme de kaede et la rangea en sureté. Les tentatives vaines du prêtre pour réveiller kaede suffisent pour que ephraim porta avec les dernière forces qui lui restent kaede jusqu'à chez lui.

*Pourquoi était il si proche de moi avec son arme à la main faudra que je lui demande*

En passant prêt de l'entaille sur le sol il put remarquer que l'entaille était aussi large que la lame du katana de kaede

*Mais si il s'en est servi pour amoindrir l'explosion comment... Non ce n'est pas possible enfin nous verrons bien.*

Il se remit en route et alla chez lui avec kaede sur le dos

===> arrivée chez ephraim pour ephraim et kaede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais toujours le même rêve... Empty
MessageSujet: Re: Je fais toujours le même rêve...   Je fais toujours le même rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais toujours le même rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: route de djose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser