final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaede

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:23

Nom:...

prénom: Kaede

age: 19 ans?

race: humain mais qui comprend l'Al bhed(vous comprendrez pourquoi)

description physique: Kaede est blond aux yeux rouges,ses yeux virent d'ailleurs au vert à certains moments.Il porte une chemise blanche dont les boutons du haut sont déboutonnés laissant entrevoir son torse.Par dessus,Kaede porte une veste sans manche bleu foncée.Son pantalon est de la même couleur que sa veste.Pour finir,il a des bottes noires.

description mentale: Kaede possède deux personnalités.La première et celle qu'il a le plus souvent est celle de quelqu'un d'attentioné et toujours prêt à aider son prochain quelque soit son origine,mais il essaie du mieux qu'il peut de cacher son autre côté qui le terrorise.Sa seconde personnalité est totalement diffèrente,quand il approche de la mort ou lorsque la colère le gagne,Kaede devient arrogant,violent et est prêt à tuer sans la moindre hésitation.De plus,il s'exprimera uniquement en Al bhed à ce moment là.
à noter: Pour sa première personnalité,Kaede comprend le language Al bhed mais il est incapable d'aligner deux mots dans cette langue.
Pour la seconde,c'est comme si il devenait un Al bhed mais il comprend cependant le language courant.

histoire: Kaede a appris ;durant une bonne partie de son enfance;l'art du combat au sabre auprès d'un ex-gardien.Ce dernier estimait avoir échoué dans son rôle et ne sachant pas quoi faire de son talent,il décida de le transmettre à Kaede.Quelques années plus tard,ce maître a été assassiné pour un motif inconnu et visiblement par un autre expert en sabre.Kaede décida de partir en voyage à travers Spira pour trouver le coupable et venger son maître.Vu qu'il n'avait pas achevé son enseignement,le jeune homme a developpé sa technique de façon autodidacte donc il possède quelques lacunes.
Au cours de son voyage,Kaede avait aperçu un groupe d'Al bheds baignant dans leur sang,c'était une véritable hécatombe.L'un deux semblait cependant encore en vie.L'homme s'approcha du mourant pour tenter de le sauver ou au pire écouter ses dernières paroles bien qu'il ne comprenait pas un mot du language Al bhed.L'Al bhed attrapa le bras de Kaede et ne cessait de répèter avec une rage sans nom: "Za ha jaiq byc suinen,za ha tuec byc suinen...Za ha jaiq byc suinen,za ha tuec byc suinen...Za ha jaiq byc suinen,za ha tuec byc suinen...Za ha jaiq byc suinen,za ha tuec byc suinen...Za ha jaiq byc suinen,za ha tuec byc suinen...BYC YJYHD T'YJUEN DIAN LAC SYITEDC OAJUHECDAC!!!*".De quoi effrayé Kaede et comme si ça ne suffisait pas l'Al bhed se changea en furolucioles qui pénètrèrent dans le corps du jeune homme.Les pensées de l'Al bhed se bousculaient dans la tête de Kaede à l'en faire hurler de douleur avant de s'évanouir.Puis à son réveil,il était dans un autre lieu avec ses vêtements tâchés de sang et entouré de cadavres de Yevonistes.Dégoûté par cette vision,il tenta de mettre fin à ses jours mais l'esprit de l'Al bhed l'en empêcha.
Kaede n'avait donc qu'une solution,il lui fallait trouver un invoqueur qui fera une cérémonie d'accompagnement pour envoyer cet esprit dans l'au-delà.Actuellement,il ère dans Spira dans ce but et aussi en espèrant venger son maître...

overdrives: -Lively Dragon Pounce-->Kaede abat la pointe de son katana vers le sol et plusieurs éclairs s'abattent sur ses adversaires(effets foudre sur tous et plusieurs fois)

-Lively Dragon Revival-->Le katana de Kaede devient lumineux et la lame atteint 3 mètres de long.Celui frappe alors son adversaire avec une grande puissance puis son katana redevient normal.(effet "percée" au passage si possible ^^ )

-Oversoul-->Lorsque un sentiment comme la peur,la colère ou son instint de survie devient trop intense,les furolucioles s'activent autour de Kaede et l'Al bhed prend possession de son corps.Ses yeux virent au vert et sa puissance et sa défense augmentent considérablement.L'inconvénient ,c'est qu'il ne possède plus d'overdrive sous cette "forme".


Lieux de départ: route de Djose

arme: un katana(celui de son défunt maître)

accessoire: Bouclier d'Acier--> Def Physique +3% ou Def Physique +5%

quel poste souhaitez vous? mercenaire


*traduction-->Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...PAS AVANT D'AVOIR TUER CES MAUDITS YEVONISTES!!!



J'espère que c'est bon! ^^

ps: j'ai volontairement oublié de citer les noms du maître de Kaede,de son assassin ainsi que celui de l'Al bhed au cas où quelqu'un souhaîterait se joindre à mon histoire! tongue


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:53

Bienvenue!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:00

Merci! Very Happy

(J'imagine que tu m'a reconnu XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:33

Oui mais je suis egalement reconnaissable facilement!Qui d'autre prendrai un perso de FF4 que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:19

xd, fallait faire, sur un forum FFX, bon Bienvenu !!!

Notre chère Braska ne reviendra que Mardi si j'ai bien compris donc il va falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:56

personnage accepté
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:10

Tidus a écrit:
xd, fallait faire, sur un forum FFX, bon Bienvenu !!!

Tu sais Tidus y a pas enormement de forum FF4...En fait en toute logique j'aurai du prendre Kain ou Rydia qui sont probablement les deux perso les plus "transposable" de FF4 a FF10 mais j'avais envie de changer (je fait deja Kain sur RP et concour et Rydia sur un fofo FF9) donc j'ai prit Edge et ses techniques ninja!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:56

D'ou les techniques tu as prises sur FF RP et tu fais aussi Lucrécia et Edéa si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:17

Les tech de Edge je l'ai ai prit dans FF4 Advance!C'est pas tout a fait les meme que sur RP et concours ou c'est les tech de FF11 (j'en aurai moins!).Pour RP et concours oui je fait aussi Edea et Lucrécia!Et toi tu fait qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:50

Moi jy suis en tant que Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:52

OK Cloud!
Tes un peu embeter la dans ton cercueil de glace d'ailleur...
On dirait qu'il y a des Deepground dans le village (personne avec des nom de couleur!) il risque d'y avoir baston....
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:55

Merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:30

Heu, je connais pas deepground, sa vient de quelle FF?

Et puis, j'aime bien mon cercueil de glace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:42

Deepground vient de FF7DOC.C'est l'armée secrete de Shin Ra.Elle a ete construite pour effectuer le sale boulot de Shin Ra!T'inquiete pour le moment tes tranquille dans ton cerceuil!Mais quand tu reviendra il faudra probablement faire baston (la les deux mage qui se battait j'etait PTDR!) .On va bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:08

Oh, tu as utiliser foudre plus sur moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:10

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: comment créer votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser