final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la ville de guadosalam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:15

ville peuplée de guado
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:37

Trommel sortit du royaume des morts sans aucun problème majeur

*Oh la nuit est déjà tombée, que vais je faire de notre arrivant l'auberge est occupée, bah je sais.*

Trommel attendit alors devant l'entrée regardant vers le chemin par lequel il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:42

Edge eu la surprise de voir qu'il fesait deja nuit quand il sorti de l'au dela!

*Mince j'etait persuader d'etre entrer dans le monde des invocation le jour...Mais j'oublier je suis dans un autre monde!*

Il attendit que Trommel lui donne la suite du programme car il avait un peu peur de reveiller du monde, même si cette reaction etait idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:20

Trommel regarda alors edge et dit

Trommel:"Je vous demanderais de bien vouloir être mon inviter pour la nuit. L'auberge est pleine car le pélerinage des invokeurs est redevenu d'actualité, bien que yu yevon ait été tué il semblerait que l'on ait toujours besoin d'eux je me demande pourquoi?"

Trommel fit un non de la tête

Trommel:"Bah on s'en fiche de toute façon."

L'éclairage pubic vient de s'allumer plongeant guadosalam dans un faisceau de lumière blanche un peu partout.

Trommel:"Pour l'invitation vous faites comme vous l'entendez, j'habite la grande maison au fond du village n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:10

"J'acepte votre proposition..."

En même temps dans un monde inconnu il n'avait pas trop le choix!Il ne connaissait personne toute les personnes du voyage contre Zeromus n'etait plus a sa portée...

"Hum les invokeur ne sont pas sencée vivre en comunions avec la nature?Normalement il y en a toujours...Chez moi, les invokeur vivent tous au même village...."

Il regarda la ville...Elle etait bien differente des villes qu'ils connaissait....

*J'ai du retourner sur la lune!*
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:17

trommel s'était un peu avancé mais suite à la question de edge il s'arrêta et répondit

trommel:"que voila un bien drôle de monde que le vôtre chez nous les invokeurs viennent de partout dans le monde macalania, bevelle, besaid et autre et jamais jamais ils ne se sont tous réunis au même point craignant que sin ne les détruisent tous en une attaque sans doute."

Dit il en souriant

Trommel: "Vous acceptez quelle joie cela fait tellement longtemps que je n'ai plus eu de visite je vais allez préparer votre chambre."

Trommel s'en alla et entra dans le grand manoir de guadosalam
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:23

"Si il sont chasser par une bète il est tout a fait comprehensible qu'il choisissent de se separer..."

Surtout qu'a cause de Zeromus, Rydia etait devenue la dernière des invokeuse...Il suivit Trommel vers le manoir...Il visiterai la ville plus tard...Il etait un peu fatiguer aller dans le monde souterrain n'etait jamais de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:42

Trommel discuta un peu avec le garde qui entra en vitesse et monta à l'étage préparé la chambre de edge.

Trommel:"C'était la chambre de maître seymour j'espère que cela vous conviendra?"

Trommel réfléchit et dit

Trommel:"Si vous avez besoin de moi je suis dans la salle à manger"

Puis il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:52

C'etait la deuxième fois que Edge entendait parler de Seymour...Visiblement ca devait etre un homme important...Mais il aurait l'occasion de demander tout ca demain la il ete trop fatiguer!

"Merci beaucoup!"

Puis il rentra dans la chambre...Elle etait très confortable...Mais presser de dormir il parti se coucher...Les questions viendrez demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:59

Le garde qui attendait devant la porte attendit que edge s'endormit pour prévenir trommel

Gardes:"C'est bon il est endormi."

Trommel:"Bien, qui que soit cet homme je ne peux pas me permettre de faire courir une quelconque menace à notre peuple aussi bien guado qu'à spira tout entière."

Trommel saisit le téléphoneet appela alors le temple de macalania afin de lui envoyer du renfort.

moine guerrie:#Bureau des moines guerriers de macalania qui est à l'appareil.#

Trommel:#Je suis trommel guado de guadosalam ancien serviteur de maitre seymour j'aimerais que vous passiez chez moi, j'ai un être étrange et j'ai peur qu'il ne soit un danger pour spira.#

Moine guerrier:#Nous arriverons dans le courant de la nuit surtout ne le laissez pas partir.#

Trommel:#Bien je suivrais vos instruction message terminé.#

Trommel raccrocha et dit au garde.

Trommel:"Va chercher du renfort moi je m'occupe de veiller sur lui histoire qu'il tenterait de s'échapper."

Garde:"Bien monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:05

Finalement il se reveilla au millieu de la nuit...Peut etre un pressentiment...Quoi qu'il en soit il avait envie de reviser quelque coup...On ete jamais assez entrainer!Il prit ses katanas et comenca a faire quelque mouvement...juste des Katas histoire de rester en forme!

*Mais ou je suis tomber moi????*
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:11

Pendant ses mouvements, l'un des objets se trouvant non loin du miroir tomba avec le vent ce qui alerta immédiatement Trommel qui monta voir ce qui se passait

Il frappa avant de dire

Trommel:"Est ce que tout va bien? Vous êtes réveillé mais il est encore très tôt vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:00

Alors qu'il reviser les base un mouvement trop rapide fit tomber un objet..Heuresement rien de cassez mais il avait fait peur a Trommel!

"Ca va ne vous inquièter pas...J'ai fait un mouvement trop rapide pendant mon entrainement...Mais ca ira ne vous en faite pas!"

Il rangeat ses épées il n'etait deja plus fatiguer mais il passa en meditation pour se concentrer sur ses art ninja...Il pouvait ressentir une sorte de tension dans la ville mais impossible d'en savoir plus...C'etait probablement liée a tout ses mort qui revenait a la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:14

trommel laissa donc la porte fermée et s'en alla, alors qu'il descendait les marches on frappa à la porte

la ville de guadosalam Moine_guerrier2

la ville de guadosalam Moine_guerrier

Moine guerrier:"Est il toujours là?"

Trommel:"En effet mais je vous demanderais d'y aller doucement je ne suis pas sur que j'ai fait le bon choix en vous appelant"

moine guerrier:"Ne vous inquiètez pas nous le saurons après interrogatoire à sainte bevelle."

Le moine guerrier siffla et une dizaine de moine guerrier arrivèrent devant la porte d'entrée de la chambre de edge.

L'un d'eux frappe à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:35

Il sorti de sa meditation...Quelque lui disait qu'il ne valait mieux ne pas ouvrir...Il les avait senti....Il dit simplement

"Que me voulez vous?"

Il reprit ses deux épée juste au cas ou...Il y en avait beaucoup mais bon il en avait vu d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:07

Contrairement à toute attente c'est trommel qui répondit

Trommel:"Votre déjeuner basé avec de la nourriture venant de guadosalam la préférée des guados vous m'en direz des nouvelles, le problème c'est que le plateau est trop grand pour moi vous pouvez m'ouvrir la porte."

Puis trommel se mit à réfléchir

Trommel:*Bon sang je ne suis pas fier de moi mais tant pis j'ai pas le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:16

Ca n'etait pas net...Il avait bien senti qu'ils etait plusieur pendant sa meditation...Rangeant l'une de ses lames il repondit

"Je vient tout de suite veillez m'excuser..."

Il s'approcha doucement de la porte avant d'ouvrir d'une main l'autre serrant fermement le Katana...
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:22

Alors que la porte commençait à s'ouvrir le premier moine guerrier la poussa violemment alors que les autres entraient et envahissait la pièce

Trommel:"Je suis désolé, je n'avais pas le choix mais si vous ne résisterez pas il ne vous sera fait aucun mal."

Dit trommel en entrant à son tour

la ville de guadosalam Moine_guerrier2

Moine guerrier:"Silence guado et laissez moi faire je sais ce que je dois faire face à ce genre d'individu."

la ville de guadosalam Moine_guerrier

Les moines guerriers n°2 encerclèrent rapidement edge alors que les autres restaient en seconde ligne.

la ville de guadosalam Moine_guerrier2

Moine guerrier:"Apprêter vos armes ne sait on jamais qu'il cherche à se rebeller."

la ville de guadosalam Moine_guerrier

Les moines guerrier s'exécutèrent et avaient maintenant edge en ligne de mire.

la ville de guadosalam Moine_guerrier2

Moine guerrier:"Vous avez le choix ou vous vous battez contre nous tous et c'est la mort certaine, ou vous vous rendez et après interrogatoire nous vous relacherons si vous ne présenter aucune menace pour notre monde."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:29

"Eh bien on peut dire que vous savez recevoir ici..."

Tirant son deuxième Katana il comptat le nombre de soldats present...Une disaine...Ca n'allait pas etre facile si il fallait passer par la bataille mais au pas impossible...Il semblait trop sur d'eux...Edge n'avais vu les armes qu'il portait et encore moi les sigle sur leur vetement...Ce n'etait pas les armoiries de Baron en tout cas!

"Je n'ai pas pour habitude de me rendre...Si vous voulez discuter on peut très bien discuter...Mais si vous preferer vous battre, alors je vous donnerez du fils a retordre...Ce n'est pas après Zeromus que je vais baisser les armes contre de simple soldat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:38

Trommel s'avança vers le moine guerrier rouge

Trommel "Je vous en prie laisser moi essayer de le raisonner, il ne sait pas ce qu'il dit et ne connait pas la puissance de l'armée de yevon."

Le moine guerrier ne répondit pas mais trommel s'avança quand même et se mit entre les soldats et edge

Trommel:"Je pense savoir ce que vous pouvez ressentir mais je me devais de protéger mon peuple, et quelqu'un ne connaissant pas yevon ou ses cultes risquent d'être en proie au force des ténèbres et c'est pour cela que je suis méfiant."

Dit il en regardant edge

Trommel:"Comment voulez vous tenir face à tous ces soldats armé et des renforts attendent encore dehors, vous n'avez pas d'issue il serait bête de mourir si vous êtes du bon côté n'est ce pas."

Trommel:"Ces hommes ne vous veulent aucun mal il recherche juste à savoir de quel rang vous êtes et c'est pour cela qu'ils veulent vous emmener à sainte bevelle afin d'être sur de vos dires. Maintenant si vous voulez vous battre je ne pourrais plus rien pour vous."

Trommel:"Mais vous seul est maître de votre destin a vous de faire qu'il soit long ou court."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:51

"Je ne comprend pas cette violence...Je ne vous ai fait aucun mal..."

Il voulait l'emmener a Bevelle...Edge ne connaissait pas cette ville comme Guadosalam d'ailleur...

*Mais ou je suis tomber moi?*

Il rangeat ses Katanas...Autant essayer de discuter...

"Vous voulez mon rang?Très bien.Mon nom est Edge Geraldine et je suis le prince d'Elban.Je sais qu'ici ca ne represente rien mais je ne connait rien de votre monde...Je veux bien rencontrer vos chef mais je ne vous laisserait pas m'emprisonnez...."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:40

Le moine guerrier vit l'attitude peu hostile de edge et ordonna au autre moines guerrier de baisser les armes.

Moine guerrier:"Vous êtes un prince dans votre monde dans le doute nous préférons alors vous traiter comme tel et procèderons donc à l'interrogatoire ici."

Le moine guerrier appela l'un de ses sbires qui arriva avec une seringue.

Moine guerrier:"Bon ceci est un sérum de vérité rien de bien méchant si ce n'est que vous ne pourrez mentir à mes questions."

Le moine guerrier injecta alors le sérum de vérité a edge.

Moine guerrier:"Trommel et les autres veuillez sortir s'il vous plait."

Les personnes citées s'en allèrent laissant edge seul avec le moine guerrier qui rajouta

Moine guerrier:"Dès que vous serrez prêt nous commencerons"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:55

"Quand vous voudrez..."

Pourquoi leur mentirez t'il de toute facon...Il n'avait rien a cacher dans un monde qui n'etait pas le sien...Au moins il allait pouvoir discuter calmement, c'est toujours mieux que de se battre...

"Dites moi ce que vous voulez savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:44

moine guerrier:"Bien les questions seront peut être un peu confuse pour vous je vous expliquerais donc si nécessaire."

"Tout d'abord j'aimerais connaître votre identité, nom prénom métier ect la routine quoi."

"Ensuite j'aimerais savoir ce que vous connaissez sur yevon et les invokeurs."

"Aussi nous aimerions comprendre les objectifs qui vous ont mené à guadosalam."

"Et enfin l'ensemble de spira aimerait savoir ce que vous comptez faire maintenant que vous vous retrouvez coincé dans notre monde."

Le moine guerrier s'arrêta un peu avant de rajouter

"Répondez à toute ces question et je vous laisserais partir si toutefois les réponses convienne aux formalités d'usage."

Dit il en souriant quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:07

Il ecoutat les questions une par une sans stresser...C'etait des questions facile...Il repondit donc poliment

"Mon nom est Geraldine et mon prenom Edge.J'ai vingt six ans et je suis le prince du royaume du sable, Elban, dont je deviendrez bientot le roi car mes parent son deceder..."

Son regard se voila quelque peu a la pensée de ses parent...Mais il se reprit il avait encore des reponses a fournir

"Je ne sais pas ce qu'est Yevon mais d'après les explications de Trommel il s'agirait de la puissance gouvernante de ce monde...Les Invokeur sont des gens vivant en harmonie avec la nature dans le petit village retirer de Myst...Il sont quasiment tous mort car le royaume de Baron alors posséder par le neants a attaquer leur village...Seul la grande Invokeuse Rydia est toujours en vie...."

La question la plus difficile...Qu'allait t'il faire maintenant?

"Je doit trouver un moyen de rentrer chez moi tout en decouvrant les differente coutume de ce nouveau monde...Je n'ai pas choisit volontairement cet endroit on m'y a envoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





la ville de guadosalam Empty
MessageSujet: Re: la ville de guadosalam   la ville de guadosalam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville de guadosalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ville de kilika
» ville de luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Guadosalam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser