final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnage libre

Aller en bas 
+2
Tidus
braska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Yuna
invokeur
invokeur
Lady Yuna


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:25

Bon ok... pour moi c'est bien, mai s maintenant que je suis rendu Yuna dois-je refaire ma présentation... surement et heu... je ne comprend pas trop le conteste, tu dis que nous fesions comme un FF 10-1 mais c'est quoi l'autre fléaux plus dangereux encore que Sin, en tous cas, j'attend peut-être plus d'explication... sa serais apprécier, et surment une petite mise au poin pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:26

d'accord alors vous n'aimez pas les surprises je vais vous raconter un peu plus en détail.

Donc comme vous êtes au courant, pour le ff10 sin et yu yevon furent envoyé par yuna au début de la félicité de cette dernière et certains personnage ont disparut. Cependant il s'avère que yu yevon n'a pas été envoyé correctement car la puissance de sin et yu yevon ensemble était bien trop grande pour être envoyé par un seul invokeur. Yu yevon ayant comme tout autre invokeur perdu ses pouvoirs d'invocations il doit lui aussi refaire un pélerinage mais celui-ci est différent car il ne doit pas rechercher les priants mais certaines sources d'énergie suffisament puissante pour annuler l'envoiement de yuna et faire revenir sin ou une autre créature des abysses plus puissantes de l'au dela. Ca je verrais

ça c'est pour le début.

Les invokeurs peuvent si il le souhaite le redevenir car les priants sont revenus à la vie ainsi que d'autre personnage (de ff10 ou non) ceux qui ne sont pas de ff posteront pour commencer obligatoirement à guadosalam dans l'au dela. Il faut bien les faire arriver quelque part. L'au delà ayant rendu des personnes à la vie il peut aussi cependant rendre la vie à certains monstres vaincus qui sont alors devenu plus puissant. Les guados tentent d'enreiller la chose mais c'est impossible pour le moment.

ça c'est pour l'arrivée des différents personnage de ff10 ou non

Cependant les invokeurs doivent faire vite car yu yevon est en route pour retrouver ces fameuses sources d'énergie qui même si elles sont bien protégée ne viendront peut être pas à bout de yu yevon.

si vous avez d'autres question après cette petite histoire

sinon pour ta présentation yuna je suis désolé mais tu dois en effet la recommencer
Revenir en haut Aller en bas
daggua

daggua


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:24

daggua nes plus dispot
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:34

Bienvenue Dagga! Tes le deuxième perso hors FF10 avec moi!
Braska tu devrait peut etre tenir la liste des perso hors FF10 juste au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:32

xd, ouai mais je vois qu'il vient pas souvent. c'est vrai qu'on a tous notre vie mais faudrait essayer de venir un peu plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:41

si tu parles de dagga comme tu as pu le remarqué c'est son premier message alors regarde avant de juger non?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:33

je parlais de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:16

de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:43

lol! bon, qui veut des crackers? lol!
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:24

ne crois pas pouvoir t'en tirer comme ça

drunken drunken hmmm crackers moi j'en veux j'en veux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre   Personnage libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Vos questions+personnage disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser