final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arrivée d'ephraim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'arrivée d'ephraim Empty
MessageSujet: l'arrivée d'ephraim   l'arrivée d'ephraim Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:12

Lorsque ephraim arriva au temple de djose les prêtres l'entourèrent rapidement l'un d'eux lui dit

prêtre1: "comment es tu toujours vivant après l'attaque de ce monstre cela doit être un miracle de yevon"

Ephraim:"Comment cela aurait put en être autrement après tout je l'ai sauvée cette enfant?"

Dit il en souriant

Ephraim:"Et si nous parlions plus tard, j'aimerais voir le grand prêtre de ce temple j'ai quelque chose d'important à lui dire"

Tout les prêtres se taisirent alors

Ephraim:"Bein quoi j'ai dit une bêtise."

Un autre prêtre prit alors la parole

prêtre 2:"Notre grand prêtre est mort suite à une attaque de monstre au temple de djose yevon l'a décidé ainsi."

Ephraim:"Oh non quelle horreur."

Prêtre 3:"Pas tant que cela, nous aimerions te demander si tu acceptes bien sur de devenir le grand prêtre de ce temple nous avons besoin de quelqu'un comme toi pour nous guider."

Ephraim:"Il faut que je vous dise d'abord car j'accepte ce rôle mais à deux conditions."

Prêtre 4:"Ah lesquelles parle."

Ephraim:"Bien la première est que j'aimerais que vous m'exorcisiez du démon qui m'habite, car j'ai du exorcisé une personne qui ne devrait pas tarder à venir me rejoindre aujourd'hui ici."

Prêtre 4:"Mais voyons il n'y a aucun problème tu sais très bien que les exorcismes est notre spécialité mais pourquoi nous demandes tu ça et comment t'es tu fait posséder."

Ephraim:"L'âme doit se venger des prêtres et disciple de yevon. C'est un al bhed ayant été tué lors de la mission mi'ihen."

Ephraim sourit

Ephraim:"Je me disais aussi que la première ne ferait pas grand chose mais la deuxième est que j'aimerais que vous acceptiez kaede l'érudit ayant été possédé par cet al bhed il a tué beaucoup de nos semblables, je sais que je demandes beaucoup mais il était possédé et n'était donc plus maitre de son corps. Et puis le but de yevon n'est il pas de pardonner?"

Prêtre 4:"Je ne vois pas de refus à donner car comme tu l'as expliqué yevon à reconnu kaede comme un homme n'étant plus libre de ses moyens mais nous allons à présent chassé l'al bhed qui se trouve dans ton corps avant qu'il ne devienne une menace."

Ephraim:"Merci beaucoup. J'aimerais que le prêtre 1 reste ici pour accueillir kaede comme il se doit."

Prêtre 1:"Bien je resterais ici vous pouvez y aller tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

l'arrivée d'ephraim Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'ephraim   l'arrivée d'ephraim Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33

Le trajet d'Ephraim s'est déroulé sans encombre au grand soulagement de Kaede.Ne sachant toujours qu'il s'était fait "grillé" par le prêtre,il continua de se montrer discret et bien qu'assez réticent à l'idée d'approcher un temple de Yevon,Kaede le suivit jusqu'au temple de Djose.Toujours caché,Kaede s'approcha d'une fenêtre pour tenter d'épier la conversation mais il n'entendit rien.

*De quoi peuvent-il bien parler?Je sais que ça ne se fait pas d'écouter aux portes mais ça m'intrigue...*

Placé comme il l'était,Kaede pouvait se faire surprendre à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'arrivée d'ephraim Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'ephraim   l'arrivée d'ephraim Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:38

Quelques passants qui passèrent par le temple de djose regardaient kaede d'un drôle d'air mais seulement le dernier d'entre eux pas tranquille prévient le prêtre un qui n'avait rien remarquer. Le prêtre s'approcha alors de kaede et dit

prêtre 1: "Hmhm... Kaede l'érudit je suppose?"

Demanda t il en arrivant à son niveau

Prêtre 1: "Ephraim nous a parler de vous vous êtes à présent le bienvenue dans le temple de djose."

Dit il en effectuant le signe de prière

Prêtre 1: "Yevon semble avoir pardonné vos crimes qui sait peut être est ce une bonne chose."

Pendant ce temps dans le temple

Ephraim:"Euh ce n'est pas pour vous contrarié mais j'ai déjà exorcisé pas mal de personne mais j'ai un peu de stress à savoir que ça arrive sur moi aujourd'hui."

Prêtre 2:"N'aie pas peur il n'y a aucun danger ici tu es dans un temple protéger par la grâce de yevon."

Prêtre 3:"D'autant plus que nous devons te garder en vie si nous voulons garder notre grand prêtre de djose."

Ephraim:"Je ne suis pas très rassuré pour autant mais c'est très drôle excuse moi de ne pas en rire."

Dit ephraim sérieusement

Prêtre 4:"Bon soyons sérieux. Es tu prêt ephraim?"

Ephraim:"On ne peut plus prêt"

Prêtre 2 3 et 4:"Bien commençont alors"

Ont pu alors apercevoir des fenêtre les changement de couleur du à l'utilisation du puissant exorcisme lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'ephraim Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'ephraim   l'arrivée d'ephraim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'ephraim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: temple de djose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser