final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrée du mont gagazet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:40

Braska et tidus arrivèrent à l'entrée du mont gagazet au pied du grand portique

"Bon nous sommes arrivés, beurk j'ai horreur de ce genre de voyage je préfère le dos de valefore c'est plus confortable"

Dit il en souriant

De nombreux ronsos accueillirent l'invokeur et tidus par un signe respect

ronso:"Vous avoir réussi à avoir franchit montagne sacrée gagazet et réparer le portique ronso remercier sire braska et son gardien d'avoir aider ronso"

Le ronso tendit une bourse à tidus.

ronso:"ça n'être pas grand chose mais acte noble aujourd'hui récompensé."

gain de tidus 1000 gils

ronso:"Ronso accueille vous sur montagne sacrée gagazet avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:27

Ils étaient enfin arrivé, Tidus écouta Braska se plaindre et regarda le Ronso, leur portique était apparement encore cassé mais ils l'avaient réparer. Tidus prit avec un grand plaisir la bourse que lui tendit le Ronso.

"Merci, sa va nous être utile."

Il regarda ensuite derrière le ronso pour voir si Kimahri était la, jadis, Seymour avait tué la plupart des ronsos mais maintenant, comme Tidus, ils étaient apparement tous revenu.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:15

L'un des plus vieux ronsos arriva et dit alors

Ronso:"Sire Braska vous êtes revenu dans le monde des vivants j'en suis ravi."

Braska se tourna alors et salua le vieux ronso en faisant un signe de prière en guise de respect.

braska:"C'est bien moi en effet, vous étiez là il y a dix ans?"

Dit il en tentant de se rappeler du passé.

braska:"Je suis désolé si tel est le cas je n'en ai pas le souvenir."

Puis il se rappela le pourquoi il était ici

braska:"Je suis désolé mais nous avons encore une longue route à faire pour besaid et à moins que tidus ne voit autre chose à faire et bien nous pouvons partir?"

Dit il en souriant à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:46

Tous les Ronsos étaient la a part Kimahri, dommage il aurait bien aimer le revoir, peut être quand demandant a un Ronso mais Tidus avait une étrange impression, il ne savait pas ce qu'étais devenu le groupe après son combat contre Sin et peut être que le pire était arriver.

"Est-ce que Kimahri est la ."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:21

ronso: "Kimahri? l'ancien? on ne la pas vut depuis quelque jours, kimahri être partit vers la plaine félicité mais jamais revenu. Frères ronso ont voulu partir avec frère kimahri mais l'ancien avoir refusé kimahri avoir dit que nous ne serions pas de trop pour protéger la montagne sacrée."

Dit alors un des ronsos en réponse à tidus

ronso:"D'ailleur si vous revoir l'ancien dites lui qu'il n'a pas de souci ronsos protègerons toujours montagne sacrée tant que kimahri pas revenu."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:56

Tidus croisa les bras, Kimahri était donc devenu l'Ancien mais pourtant les gens semblaient être revenu a la vie donc Kelke aurait du reprendre sa place d'Ancien a moins qu'il ne soit pas revenu ou qu'il a juger Kimahri apte a devenir Ancien mais la chose inquietante est que Kimahri est partit en laissant la montagne sacré, pourquoi? Peut être pour s'assurer d'une chose, Tidus espérait le rencontrer en chemin.

"Merci bien, je pense qu'on est prêt pour le voyage vieux."

Tidus croisa ses bras derrière sa tête et marche vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:44

ronso: "Ronsos vous souhaitez bon voyage."

Dit il quand il vit nos deux compères descendre du mont gagazet afin de se rendre à la plaine félicité

braska: "Arrivé à la plaine félicité, nous n'aurons plus qu'a prendre le bateau à sainte bevelle."

Voyant tidus troublé de ne pas avoir vu kimahri au mont gagazet braska lui dit

Braska:"Mais si tu veux nous pouvons partir à la recherche de kimahri qui était lui aussi après tout l'un des gardiens de ma fille."

dit il en souriant

Braska:"Comme le téléporteur nous a fait gagner du temps on peut donc l'utiliser à rechercher kimahri si tu le souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:21

Ils étaient sur le pont, près de la plaine félicité, il s'arreta un moment, c'était la que Yuna s'était arreter pour regarder le paysage et c'était seulement a ce moment la qu'il avait compris pourquoi elle faisait sa.
Il sortit de sa reverie par Braska, retrouver Kimahri lui aurait fait plaisir mais il ne voulait pas embeter le vieux de Yuna pour si peux et puis ...


"Kimahri s'est ce défendre et vous avez un pélerinage a faire non? En parlant de sa, si je m'en souviens, il y a une grotte en bas du pont, la ou se trouve la chimère Yojimbo."

Tidus montra la grotte du doigt, la dedans se trouvait de terrible monstre et c''est en ce lieux qu'ils durent combattre plusieurs fois Dark Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:51

"C'est en effet très tentant mais vut les monstre qu'il y a dans la grotte il est impossible avec notre expérience ammoindrie de la traversé sans se faire tuer je pencherais d'abord pour retrouver besaid et donc ma première chimère."

Dit il en souriant

"Mais je te remercie. On aurait tout aussi bien put aller au temple de remiem mais j'ai jamais aimer les soeurs delta toute façon qui me l'ont bien rendu"

Dit il en laissant échapper un fou rire

"Bon sérieusement maintenant remettons nous en marche"

Entrée du mont gagazet Terraglouton

nombre de pv du monstre inconnu
mp du monstre inconnu
résistance du monstre inconnue
faiblesse du monstre inconnue
absorbe inconnu
état normal

mais le terraglouton en avait décidé autrement. Il leur bloqua le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:35

Tidus mit les mains derrière sa tête, quel étrange invokeur, agissant par sagesse ou desfois selon son humeur ou envie, Tidus comprenait mieux pourquoi Yuna était une personne honnête et naive.
Il continuèrent donc lorsque Terraglouton leur barra le passage, une vieille connaissance de Tidus.


"Mais on t'avait pourtant tué, cela n'en finira donc jamais."

Action: attaque sur Terraglouton
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:23

Braska sourit

"T'es sur que c'est exactement le même monstre. Il m'a l'air plus petit qu'un terraglouton adulte on dirait un bébé glouton."

Dit il toujours en souriant

"Enfin sa force et sa défense ne sont pas à négliger"

Action de braska: carapace sur tidus et lui même

"Comme ça nous serons un peu protéger"

Braska et tidus sont sous carapace pour trois tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:18

En effet, il semblait plus petit mais comme l'avait dit Braska, sa force et sa défense ne sont pas a négliger, ils devaient se depecher de vite le tuer pour ensuite traverser la plaine félicité, meme si sa serait une tache trop ardu pour eux a cause de la perte de leurs capacités.

"Il ne fera donc pas long feu"

Action: attaque sur Terraglouton
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:22

Le terraglouton recroquevilla ses bras devant sa tête se servant de ses bras comme d'une carapace de pierre les dégâts sont alors amoindris.

le terraglouton perd 15 pv suite à l'attaque de tidus.

"Je pense qu'il faudrait prendre une arme pouvant percer la pierre mais ça ni toi ni moins n'en avons ça va être un problème."

Dit il en souriant

"Maiiiis.... J'aime assez les défis."

Puis il regarda tidus

"Et puis la fuite est toujours une option n'est ce pas."

Le monstre passe alors a l'offensive.

Action du terraglouton attaque sur braska

Une partie des dégâts a été absorbée par la carapace.

Braska perd 35 pv suite à l'attaque du terraglouton.

"Oh oh il passe au chose sérieuse dirait on agissons en bonne invokeur et comme les attaques ne fonctionne pas ..."

Action de braska fouille dans son sac à malice.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:01

C'est vrai, comme l'avait-il pus l'oublier, le Terraglouton avait une carapace et seul les armes comme Auron ou Kimahri pouvait percer sa défense, mais comme ils étaient pas la, c'était une autre paire de manche.
Tidus regarda Braska fouillait dans son inventaire a la recherche d'objet.


"Jespère que c'est une grenade ou quelque chose dans ce genre la"

Action: encourager sur Braska et Tidus
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:46

La technique de tidus fonctionne parfaitement, l'attaque/défense des héros sont alors augmenté de 1 point

"Tu as raison, vaudrait mieux trouver un bon objet mais je ne sais plus où je l'ai mit c'est bête hein?"

Toujours en train de fouiller dans son sac

*Bon sang où est donc cette grenade aveuglante, aaaah je l'ai*

Mais le monstre eu le temps de s'attaquer à Tidus.

Action attaque sur tidus

Une partie des dégâts est absorbée par carapace reste 2 tours de carapace.

"Je suis pas sur que ce sera des plus efficace mais ça nous fera gagner du temps."

action objet grenade aveuglante de braska

Braska sortit alors une grenade aveuglante de son sac et dit à tidus.

"Je sais c'est un peu barbare pour un invokeur mais on a pas le choix."

La grenade aveuglante fit son effet 250 pv perdu pour le terraglouton plus effet obscurité

pv du monstre ???/??? (-265)
mp du monstre ???/???
résistance: inconnue
faiblesse: inconnue
absorbe: inconnue
état: obscurité pour 3 tours

Le terraglouton poussa un cri en désignant braska comme si il voulait le prévenir qu'il était le suivant sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:27

Voila qui laisserait le temps a Tidus et Braska de respirer un peu mais voila qui désigne Braska du doigt, pour lui dire qu'il serait le suivant sur la liste. Le combat serait dur sans Yuna et Auron, avant, il pouvait compter sur ses amis mais la, un invokeur qui ne peux plus invoker et lui qui avait perdu ses capacités.

"Le vieux, je me souviens maintenant qu'il craignait le feu, il te reste encore de la magie noir ou des magikoroc de feu?"


Action: attaque sur Terraglouton
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:32

"Maais arrête de m'appeler le vieux mon nom est braska ce n'est pas parce que je suis le père de yuna que tu dois me dire le vieux sans arrêt."

Dit il en souriant

Voyant que le monstre le désigne du bras il dit en le regardant

"Moi quoi moi tu veux quoi à la fin laisse nous passer on est pressé."

Mais le monstre se fiche totallement de la remarque de braska et attaqua nos deux compères.

Action attaque large sur tidus et braska

Tout deux furent touché par l'attaque et reculèrent

"Ouahhh à c'était ça le truc vilain va."

Braska écouta alors la remarque de tidus et dit

"J'en ai qu'un seul et je ne pense pas que ce sera suffisant enfin advienne qui pourra."

Action de braska magikoroc feu sur terraglouton

"Par la grâce de yevon..."

L'effet du magikoroc feu est efficace car comme tidus l'avait signaler et heureusement pour lui sa mémoire semble être intacte.

"Oh bien joué j'ignorais cela bah je le saurais pour la prochaine fois"

le terraglouton est dans un état critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du mont gagazet Empty
MessageSujet: Re: Entrée du mont gagazet   Entrée du mont gagazet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du mont gagazet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Mont gagazet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser