final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivée chez ephraim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:10

Ephraim arriva chez lui avec kaede sur le dos

Ephraim*Eh bien mon bonhomme ton âme pèse bien lourd.*

Ephraim mit alors kaede dans sa chambre et l'allongea sur le lit.

Ephraim*Les blessures sont superficielles quelques pansement devrait faire l'affaire par contre le poison du kourik continuerait de l'affaiblir donc*

Action esuna sur kaede

Le prêtre ne put utiliser sa magie faute de mp suffisant

Ephraim*Oh flute plus de magie bon et bien au grand maux les remèdes moyens*

Ephraim alla dans la salle de bain chercher un bac d'eau chaude et quelque serviettes humides.

Ephraim*Bon j'espère que cela pourra suffir pauvre kaede je n'ai pas été un très bon combattant n'est ce pas.*

Ephraim se mit alors à soigné kaede avec les moyens du bord une fois les remèdes terminés et les accessoires utilisés pour le bien de kaède ephraim prit une chaise et se mit à prier à la fin de cette dernière ephraim était vraiment trop fatigué pour continuer et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:50

Quelques heures plus tard,Kaede se réveilla quelque peu sonné et se tenait la tête.Il mit d'ailleurs un moment avant de réaliser qu'il se trouvait sur un lit.

"Mais qu'est-ce que je fais ici?Que s'est-il passé?...Je me souviens juste de mon combat aux côtés du prêtre puis ensuite j'étais sur le point de le ...Bon sang!Où est-il?"

Kaede se leva en sursaut et chercha du regard le prêtre malgré l'obscurité qui règnait dans la pièce à cause de la nuit.Celui-ci aperçut Ephraim dormant assis assez proche du lit.

"Est-ce que je serais finalement parvenu à contenir l'esprit de l'Al bhed qui est en moi?"

*Ha nêja byc dnub,kyseh!L'acd zicda duh lunbc xie y cilluspá yi buecuh,cehuh em canyed sund à m'raina xi'em acd...*

"Humph...ça aurait été trop beau..."

Kaede ne souhaîtait pas mettre de nouveau en danger le vie du prêtre et décida de partir sans rien dire.Il fit le geste de prière et se dirigea vers la porte...


hj>traduction!
Ne rêve pas trop,gamin!C'est juste ton corps qui a succombé au poison,sinon il serait mort à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:38

Ephraim se entendit le pas de kaede sur le bois du plancher qui couina

Ephraim:"Hein quoi qui que .... oh c'est toi content de voir que tu vas mieux les prières de yevon ont été entendues."

Dit il en faisant le signe de prière après s'être relevé

Ephraim:"Eh tu ne comptais quand même pas partir sans ton sabre j'ai d'ailleur à ce propos quelque points que ne me ravissent pas à ton égard."

Il prit un air sévère s'était la première fois puis il dit

Ephraim:"J'aimerais savoir pourquoi malgré le peu de puissance qu'a généré sur toi l'explosion le pourquoi ton corps se trouvait prêt du mien arme au point et surtout pas d'entourloupe je te prie, j'ai aussi remarqué à certains moment des trucs bizarre comme si tu étais distraits en plein combat c'est mortel tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:02

Kaede se doutait bien que le prêtre ne le lâcherait pas avant d'avoir une réponse sans oublier qu'il détenait le katana.Kaede soupira et s'asseya sur lit pour lui raconter ce qui lui arrive.Bien sûr,il ne s'attend pas à ce qu'on le croît.

"Je dois vous avertir d'une chose.A partir du moment où vous connaîtrez mon mal,vous devrez éviter de croiser ma route sous peine d'avoir à affronter la mort."

Kaede s'arrêta un instant pour savoir si Ephraim était prêt à connaître le mal qui le ronge.Puis il reprit...

"Vous m'avez reconnu.Je suis Kaede,l'expert en sabre accusé d'avoir tué des yevonistes.Vous aurez sans doute du mal à me croire mais je ne suis pas responsable de ces actes...du moins pas entièrement.Je m'explique: je m'étais un jour retrouvé devant de nombreux cadavres d'Al bheds massacrés sans pitié et sans distinction.Les croyant tous morts,je m'apprêtais à les enterrer quand l'un d'entre eux se mit à parler.Je me suis approcher de lui en pensant que mon destin était d'entendre ses dernières paroles,bien que je ne comprenais pas le language Al bhed.Et là,l'homme ;qui agonisait ;m'attrapa par le bras et me répèta avec les yeux remplis de haine sans cesse les même mots.Je ne vous cache pas que j'étais effrayé,on aura dit qu'il en voulait à tout Spira ou plutôt à tous les yevonistes.Ses paroles étaient "Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...Je ne veux pas mourir,je ne dois pas mourir...PAS AVANT D'AVOIR TUER CES MAUDITS YEVONISTES!!!".Puis des furolucioles ont commencé à m'envahir puis à pénétrer dans mon corps et les paroles de l'Al bhed martelaient ma tête de plus en plus fort.J'ai cru que ma tête allait exploser...Ensuite,je me suis réveillé au beau milieu de cadavres de yevonistes.Il ne m'était pas difficile de comprendre que j'étais l'auteur de ce massacre même si j'ignorais à ce moment-là pourquoi.J'ai alors tout simplement décidé de mettre fin à mes jours,de plus le katana de mon maître était souillé.Mais comme vous le voyez,je suis encore vivant.C'est l'Al bhed qui m'empêcha de me tuer.L'esprit de ce dernier est entré en moi et peut désormais prendre le contrôle de mon corps à certains moments,généralement lorsque mes émotions sont fortes.C'est également depuis cet instant que je comprend le language des Al bheds.Mais j'ai hélàs mis un temps avant de contenir mes émotions donc les morts se sont multipliés,sans compter que je revis souvent dans mon sommeil le massacre des Al bheds et cet homme communique aussi avec moi dans ma tête quand il le souhaîte.Ce qui ne me facilite pas la vie...J'ai donc décidé de vivre en restant le plus éloigné possible des yevonistes et en espèrant trouver un invoqueur qui sera assez puissant pour le renvoyer dans l'au-delà.Fin de l'histoire."

Kaede évita de parler de son propre passé et de la mort de son maître,sentant que c'était inutile mais également parce qu'il souhaîte garder son envie de vengeance pour lui.

"Maintenant,j'ai le regret de vous dire que l'Al bhed a l'intention de vous tuer.Alors,je vous demanderai de me rendre mon katana et de ne plus croiser ma route.Du moins,pour l'instant..."

La balle était à présent dans le camp du prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

Ephraim:"Quel histoire hallucinante. Je sais comment je pourrais vous aidez mais comme vous refusez catégoriquement de rentrer dans un temple je n'ai pas le matériel nécessaire, bien que je pourrais le pratiquer ici mais c'est complètement comment dire inculte et interdit pour les prêtres."

Mais toutefois il sourit

Ephraim:"Mais comme yevon semble vous avoir pardonné alors il est grand temps qu'il le prouve vous ne pensez pas."

Ephraim avait l'air de croire à ce que lui racontait kaede

Ephraim:"Le massacre que tu me racontes m'a tout l'air d'être deux choses:

Ou tu te trouvais à bikanel et tu me parle de ce qui s'est passé après l'attaque de leur refuge lancée par les guados.

ou alors tu te trouvais ici sur la route de djose et tu as participé à l'opération mi ihen."

Il se mit alors à réfléchir

Ephraim:"Mais je pense que tu as assez souffert comme ça il est temps de te libérer de ce fardeau ou en tout cas de l'ammoindrir."

Ephraim partit chercher un costume de cérémonie et un bâton de prêtre différent du premier et arriva assez rapidement.

Ephraim:"Et pour ce qui est de t'abandonner yevon ne pourrait jamais me le pardonner alors comme tu peux le constater très cher je préfère encore mourir si j'échoue."

Le prêtre mit le katana loin derrière lui car il redoutait que pendant la cérémonie l'al bhed voudrait s'en emparer.

Ephraim:"Bon attention je commence."

Ephraim commença alors une incantation bizarre et un sceau avec le symbole de yevon entoura kaede tandis qu'un autre entourait le prêtre dont l'écharpe du costume voletait sous la concentration magique

Ephraim:"C'est un sort dont nous sommes fier mais il marche mieux dans un temple."

Action tentative d'exorcisme sur kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:20

Kaede n'avait pas eu le temps de refuser que le sort était déjà lancé.Mais bien entendu,l'Al bhed ne comptait pas les laisser faire,bien que ça soit difficile pour lui d'agir car Kaede ne ressentait aucune émotion forte.Ce dernier laissa donc faire le prêtre d'autant que ça avait l'air de marcher.Du moins au début parce que les furolucioles commencèrent à s'activer et sortaient du corps du jeune homme pour se rassembler dans un coin la pièce reconstituant ainsi la silhouette de l'Al bhed.

"UNTINAC!!Z'yllusbmenye sy jahkayhla xiue xi'em ynneja!Za ha juic myeccanye byc sa pynnan my nuida!"

L'Al bhed venait de se matérialiser et se jeta sur Ephraim mais Kaede s'interposa et se prit le coup à la place du prêtre.

Action de l'Al bhed: attaque sur Ephraim.

Action de Kaede: couverture sur Ephraim.

*Bon sang!Mon katana est trop loin!*

"Ephraim!Tentez une cérémonie d'accompagnement!Moi,je ferai office de bouclier!"

*J'espère qu'il a suffisemment récupéré sinon ça risque d'être compliqué...*


hj>traduction
ORDURES!!J'accomplirai ma vengeance quoi qu'il arrive!Je ne vous laisserai pas me barrer la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:03

Ephraim:"Je crains de ne pas avoir assez de magie mais ça vaut la peine d'essayer"

Action d'ephraim tentative d'envoiement sur l'al bhed

Le sortilège commença à fonctionner mais comme l'avait signaler ephraim sa magie était insuffisante ce sortilège fit tout de même disparaître l'al bhed pour on ne sais où sauf ephraim lui même

Ephraim:"Prend ton sabre et part kaede je suis sur qu'il va revenir et franchement je n'ai plus de magie suffisante pour l'arrêter et je préfère que se soit moi que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:49

Kaede récupéra son katana mais décida de ne pas écouter le prêtre pour autant et resta donc sur place.

"Vous voulez rire?Pensez-vous vraiment que je vous laisserai seul face à cet c dégénéré?En plus,à cause de lui la réputation de mon maître est souillée,il s'est servi de son disciple et de sa lame pour une stupide vengeance.Je dois le faire payer pour tout ça,au nom de mon maître et des yevonistes assassinés par cet homme.Alors,je ne partirai pas!...Désolé..."

*Cela me laissera un goût amer si je le laissais seul contre l'Al bhed...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:46

Ephraim fit un non de la tête

Ephraim:"Tu n'as pas compris ce n'est pas une demande c'est un ordre."

Dit il en le regardant d'un air mauvais que peut il donc se passer dans la tête du prêtre

hj: facile à savoir si tu sais ce qu'est vraiment un exorciste fait par un prêtre.

Ephraim:"Et si tu ne veux pas alors tu ne me laissera pas le choix que de te faire partir à ma façon mais sache que c'est pour te protéger d'un risque que je ne veux pas courir."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:50

"Mais je...Bon comme vous voulez..."

En temps normal,Kaede aurait refusé l'ordre mais il cèda devant le regard insistant d'Ephraim.Il rengaina son katana puis se dirigea vers la porte.

"Faîtes quand même attention à vous et merci pour tout."

Puis il quitta les lieux en regardant derrière lui mais fit seulement semblant de partir.En effet,Kaede n'était pas capable de laisser quelqu'un seul face au danger et il alla donc se cacher derrière un rocher,prêt à agir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:30

Ephraim sortit de chez lui et vit kaede s'en allez selon lui

Ephraim:*Ouf il est parti et c'est mieux ainsi il ne pouvait pas savoir que l'exorcisme extrait l'âme d'un corps mais lorsque celle-ci est mauvaise celle-ci habitera le corps de l'exorciste, mais la grâce de yevon me protége enfin pour le moment j'espère seulement qu'elle tiendra toute ma vie*

???:ad ymunc di bahcyec da tépynnyccan ta sue yicce vylemasahd

Ephraim:*Tu peux toujours parler personne ne t'entendra et tu n'affectera pas un prêtre autant qu'un civil car yevon me protège.*

???:za dnuijanyec peah xiamxia lruca buin da luhdnôman ad biec xie buinnyed lnuena xia tanneèna ih bnêdna ca lylra iha sylreha à dian yhde oajuhecda

Ephraim:*Alors là tu peux toujours chercher*

en effet l'exorcisme avait fonctionner mais ne se trouvant pas dans un temple ephraim ne put empêcher l'âme de l'al bhed d'envahir son corps

Le prêtre ne semblait pas avoir peur car il savait que seul le destin le ferait succomber ou non il décide juste de remettre son sort à yevon.

Le prêtre sourit et rentra chez lui

???:Buinxiue bnudèkac di lad espélema ta gyata

Ephraim:"Parce que contrairement à toi je suis bon saleté d'errant."

traduction
- et alors tu pensais te débarasser de moi aussi facilement

-ne t'inquiète pas je trouverais bien quelque chose et puis qui pourrait croire que derrière une prêtre se cache en vérité une machine à tuer anti yevoniste.

-Pourquoi protège tu cet imbécile de kaede
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:30

Kaede resta derrière le rocher et épia la "conversation".Ce n'était pas difficile pour lui de comprendre que l'âme de l'Al bhed était désormais dans le corps d'Ephraim.

*Quel idiot!C'était donc ça sa solution?Tsss...ça me plaît pas!Me que vais-je bien pouvoir faire à présent?Je pourrai tuer le prêtre en espèrant que l'Al bhed l'accompagne dans la mort mais ça n'est pas dans ma nature.Sinon je pourrai me joindre au temple pour expliquer la situation, mais peut-être que personne ne me croira et aussi,je serai sans doute arrêté pour mes crimes.Hum...Je ne peux pas le laisser seul non plus...Que faire...*

Son ventre gargouilla à ce moment-là.

"Humph!Je ne peux pas réfléchir le ventre vide!Allons trouver de quoi grignoter.J'observerai ensuite l'évolution de la situation et ensuite ...je verrai..." ^^'

Kaede partit chercher de quoi manger mais n'était pas tranquille à l'idée de laisser le prêtre seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

Cependant le prêtre lui s'en alla aussi en direction du temple de djose.

Ephraim regarda derrière lui et sourit en faisant un non de la tête

*Alors malgré l'interdiction que t'a donné les disciples de yevon tu es prêt à veiller sur moi. A ton aise petit kaede je parlerais de ton cas au prêtre qui ne pourront que comprendre*

Il se retourna alors pour faire face à la route qui le mène au temple de djose.

transfert pour ephraim au temple de djose
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

Alors qu'il s'apprêta à aller chercher quelque chose à manger,Kaede vit Ephraim quitter sa demeure.N'étant pas tranquille,Kaede décida de le suivre sans savoir que le prêtre l'avait découvert.

*Où va-t-il ainsi?C'est vrai qu'il ne peut pas rester enfermé dans sa maison éternellement ,mais c'est quand même imprudent de sortir seul comme ça en ayant l'esprit de l'al bhed en lui.Je vais le surveiller de prêt...*


transfert pour Kaede au temple de djose
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





arrivée chez ephraim Empty
MessageSujet: Re: arrivée chez ephraim   arrivée chez ephraim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée chez ephraim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: route de djose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser