final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un retour inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:20

Bevelle une ville avec tant d'histoire, tout était calme quand soudain une lumière sorti de nul part pour se matérialiser au milieu de la pièce.

Yunalesca était debout au milieu droite et fier, elle ne savais pas ou elle était elle décida alors de s'approcha prés d'une fenêtre pour regarde à l'extérieur.


"Bevelle ....alors je suis revenue à Bevelle .... incroyable
cette ville est toujours comme avant avec ses même idiots"


Yunalesca se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:33

Un prêtre arriva alors dans la pièce et apperçu yunalesca

Prêtre:"Oh lady Yunalesca vous êtes revenu parmis le monde des vivant loué soit yevon"

Le prêtre salua yunalesca par un signe de prière.

Prêtre:"Nous sommes ravis de pouvoir compter à nouveau parmis nous la première grande invokeuse à avoir repoussé sin il y a mille ans."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:47

Un prêtre entra dans le bureau ou se trouver Yunalesca, il était plutôt ravie de la revoir en forme et pour le montre il fit un salue avec sa main.

Yunalesca se tourna alors vers lui tout en souriant.


"Bevelle na pas trop changer sa fais plaisir à voir .... et qu'est il advenue de Sin ? la telle vaincu ..."

Yunalesca se mit de nouveau à rire, car elle savais bien que personne à part l'ultime invocation pouvais tuer Sin.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:28

Prêtre:"En effet lady yuna est la nouvelle grande invokeuse à avoir détruit sin sans l'ultime invocation cependant. Qui sait la félicité cette fois sera peut être éternelle."

Puis le prêtre rajouta

Prêtre:"Oh mais peut être êtes vous fatiguées si vous le souhaitez je peux certainement vous trouver une chambre au temple."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:49

Yunalesca fut surprise d'entendre que cette gamine vais tuer Sin sans l'ultime invocation ... cela signifier aussi que Yu Yévon était belle et bien mort.

Elle fit quelque pas et regarda une nouvelle fois Bevelle, la rage monter en elle comme un volcan qui allais exploser puis le prêtre l'invita à se reposer dans une chambre du temple.


"Hum ... vous avez raison un peu de repos peut me faire du bien ... une fois réveille amener moi à Lord Mika pour que je lui parle de quelques problème ..."

Elle se tourna et le regarda de ses grand et beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:36

Le prêtre était surpris de cette demande de lady yunalesca et dit

Prêtre:"Mais lady yunalesca maitre mika à rejoind le royaume des morts depuis la mort de sin."

Dit il en faisant le signe de prière

Prêtre:"Que la grâce de yevon berce son âme."

Le prêtre tourna alors le dos à l'invokeuse et dit

Prêtre:"Je vais vous mener à votre chambre."

Le prêtre et lady yunalesca passèrent quelques couloir et le prêtre ouvrit enfin une porte

Prêtre:"Voila vous êtes ici chez vous faites comme bon vous plaira si vous avez besoin de quoi que se soit ma chambre et celle d'en face."

Le prêtre partit alors vers la pièce centrale du temple
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:49

Yunalesca était de nouveau seule mais cette fois si elle était dans une chambre.
La vue de Bevelle était moins belle que celle du bureau, mais yunalesca se moquer bien de la vue car au même moment elle était dans une rage.


(Cette idiot de Mika ... il à préfère quitter ce monde au lieu de faire face ... hum ...)

Puis une question lui vin alors à l'esprit ... qui ? ... qui était le dirigeant de Bevelle.
Elle se dirigea alors vers la chambre du prêtre, ce dernier ouvrit la porte et elle lui alors la question.


"Qui est le grand maître de Bevelle ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:26

Le prêtre sourit et dit

"L'ordre des maitres de yevon est mort seule yuna est considérée comme la maitresse de yevon car elle nous a apporté la paix en envoyant sin dans l'au dela et franchement je préfère sa façon de faire plutot que celle de mika."

Il rajouta

"Vous connaissiez maitre mika c'est plutot bizarre quand on y pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:17

Yunalesca entra dans une colère si grande que rien et surtout personne ne pouvais la calmer puis le prêtre trouvais étrange qu'elle connaisse Mika mais elle ne prêta pas attention.

Puis elle était de nouveau de bonne humeur car elle avais eu une idée elle regarda le prêtre


"Je crois que je vais reprendre les reine ... oui ... notre cher Grande Invokeur doit avoir trop de souci ..."

Puis elle reparti dan sa chambre et juste avant.

"Faite prépare un balcon et faite venir les habitants ..."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:30

prêtre:"Mais lady yunalesca le peuple ne sera pas d'accord et croyez moi il vaudrait mieux éviter une autre guerre servile n'est ce pas."

Dit il inquiet mais voyant la détermination de yunalesca il ne put que s'y résoudre

Prêtre:"Bien lady yunalesca il en sera fait selon vos désirs."

Le prêtre s'en alla et pensa alors

Prêtre:*Qui que vous soyez yunalesca vous ne prendrez pas le pouvoir aussi facilement foi de yevon*

Le prêtre une fois assez éloigné préviens la sécurité du temple d'appeler du renfort pour lutter contre yunalesca qui cherche à renverser le pouvoir

Prêtre:"Lady yunalesca est revenue à la vie et cherche à renverser la félicité de notre maitresse lady yuna il ne faut pas la laisser faire"

Gardes:"Nous allons nous occuper d'elle en avant équipe de sécurité à l'assaut"

Toute une troupe de moine guerrier arriva alors devant la porte de la chambre de yunalesca.

Troupe de sécurité:

"Lady yunalesca vous êtes priée de vous rendre aux autorités de sainte bevelle sans quoi nous serons obligé de vous renvoyés dans le royaume des morts vous avez été accusée de tentative de rebellion envers le pouvoir de lady yuna."

Des troupes de sécurités avaient aussi ne sait on jamais cerné les alentours du temple de sainte bevelle et des machines flottantes cernaient les fenêtre comme quoi la sécurité est bonne à bevelle de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:26

Yunalesca ne bougea pas elle était plutôt contente d'elle, puis elle se tourna et vit presque tout les gardes de Bevelle face à elle.

"Tout sa pour moi ... mais il ne le fallait pas ..."

Elle posa sa main sur son coeur et une petite lumière noir en sortie ... puis pour finir elle la leva vers le haut et la petite boule lança comme des milliers de petit rayon noir qui frappa tout les gardes.

"Goûter au pouvoir des ténèbres ... et dite moi ce que vous en penser ..."

Yunalesca se mit à rire en voyant tout les gardes qui tan ter de sortir de la pièces ... en ayant un gros nuage noir au tour de leur tête et voir d'autre qui ne pouvais plus parler.
Yunalesca aimer voir la peur sur leur visage.


"Vous voulez m'envoyer dans le monde des trépas ... mais laisser moi vous guider là bas ..."

Action : Obscurité et Silence sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:24

L'obscurité fut infligé sur la troupe interne tandit que le silence est effectué sur toutes les personnes externes et cernait le temple de bevelle

Prêtre:"Je vous en prie lady yunalesca cela m'attriste de devoir vous faire ça moi qui vous prenait pour un modèle je vois que je me suis trompé toute ces années et puisqu'il en est ainsi."

Action du prêtre esuna sur troupes interne

Prêtre:"Tandis que d'autre arrive en renfort lady yunalesca vous n'aurez pas le repos tant que vous n'aurez pas changé vos objectifs."

Action des troupes interne: attaque à l'arme à feu sur yunalesca

L'attaque porta ses fruits étant donné que le prêtre les avaient soigné par esuna.

Mais yunalesca est toujours en forme
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:30

L'attaque fut assez bonne mais pas assez pour porter ses fruit sur Yunalesca, puis le prêtre tan ta de calmer Yunalesca.

"Un modèle ... alors pourquoi pas me suivre dans mes actions ..."

Elle fit un petit rire puis elle tourna son regard sur les grades qui arriver de plus en plus.

"Penser vous réellement me faire peur ... je vous détruirez tous les un âpres les autres ..."

Elle mit encore sa mains sur sa poitrine et une lumière blanche en sorti, elle leva la main et cette boule blanche entoura Yunalesca.
Au même moment on pouvais voir qu'elle était plus rapide qu'avant.


Action : Booster
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:57

Le prêtre avait bien remarquer la manoeuvre de yunalesca

Prêtre:"Vous m'auriez proposé cela lorsque j'étais encore l'un de vos fidéles je vous aurais suivi sans réagir mais vous utiliser la magie à des fins crapuleuse et il n'est pas question pour votre bonté d'âme de vous laisser continuer."

Action du prêtre dissipation sur yunalesca.

Action des troupes internes attaque normale sur ultimécia

De nombreuses balles n'atteignirent pas leur cible et lady yunalesca est toujours en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:07

Yunalesca se mit à rire devant les attaques simple des gardes et du prêtre, puis elle repensa au passer quand son père ...

"Hum ... c'est bien pour un prêtre comme toi je te félicite ... mais sache que la paix dans un monde ne peut durée ..."

Yunalesca leva encore ses mains mais cette fois si vers le plafond comme si elle fessait appel à un dieux.

"Ne crois pas que je me suis laisser aller dans l'au-delà ... et avais dire j'ai paris de nouveau sort ... rien que pour vous ..."

Une boule noire apparue dans les mains de Yunalesca, la boule se mit à grandir et grandir pour qu'en fin elle puisse la lancer sur le groupe.
Avec la force du sort tout les soldat et le prêtre fut coller au sol.


Action : Ultima

Hs : Snif c'est Yunalesca pas Ultimécia snif
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:15

hj: je comprends pas pourquoi snif.

Ultima perça comme prévu toute l'armée des troupes internes mais pas le prêtre. Qui au moment ou yunalesca prépara son sortilège le prêtre s'était protégé par...

Action:auréole sur prêtre

L'auréole à pour effet de ramener le prêtre à la vie avec beaucoup de ses mps ce prêtre était assez doué pour la magie blanche.

Prêtre:"Jamais vous m'entendez jamais je ne vous laisserais faire"

prêtre:"La paix du monde n'est pas fragile c'est faux c'est les hommes et les femmes qui la créée qui ne savent pas supporter le poid de ce calme et cette sérénité si les êtres humains étaient plus fort alors nous y arriverions."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:40

Yunalesca rigola de plus belle, les veines parole du prêtre ne lui ferons pas changer d'avis au contraire.

"Les hommes et femmes sont si faible dans se monde ... Sin était là pour leur montre ce qu'était la force et les pousser plus loin que leur limite ... et maintenant quand je vois se gachi ... je suis tellement ... dégoutter ..."

Le prêtre était assez bon face à Yunalesca, mais elle avais plus d'un tour dans sa manche.

"Dommage que tu sois si faible d'esprit ..."

Yunalesca leva sa main gauche et la porte sur sa poitrine puis elle mis sa main droite sur son autre coter et en un mouvement rapide et brusque elle lança une boule d'énergie blanche sur le prêtre.

Action : Sidéral.

Hs : lol Ultimècia elle est pas belle snif
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:26

Le sidéral était lancé par ultimécia mais...

Prêtre:"Vous pensiez m'atteindre avec de la magie digne de yevon"

Alors que le sortilège alla frapper le prêtre. Celui-ci fut déviée par la simple force de sa volonté.

Prêtre:"Je suis le prêtre en chef de bevelle mepp ayant prit sa retraite c'est moi qui dirige le temple en l'abscence de lady yuna et vous m'entendez il faudra bien plus que de la magie pour m'arrêter."

Dit il en souriant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: A   Un retour inatendue Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:35

Yunalesca ne fut pas impressionner par la force mental de ce dernier au contraire elle rigoler de plus en plus.

"Oh ... comme c'est mignon quand le maître est pas là le petit chien garde la maison ..."

Yunalesca leva alors sa main droite et claqua des doigt pour faire apparaître autour du prêtre un cercle viole le cercle explosa avec la puissance du sort tout ce qui était au tour fut détruit.

"Alors ... c'est déjà fini ? ..."

Action : Atmonium
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:43

Prêtre:"Oh horreur atomnium mais tu ne l'emportera pas au paradis"

Action du prêtre rayon rétrograde

Prêtre:"Tu ne seras plus aussi fortes avec ça"

En effet le rayon rétrograde lancé par le prêtre à pour effet d'absorber toute la magie et l'expérience de lady yunalesca maintenant retombée au niveau un

hj: Je vais t'expliquer afin de te mettre au même niveau que tout le monde je n'ai pas d'autre choix que de faire intervenir cela dans le rp j'espère que tu pourras comprendre pour les effets et savoir si tu as bien compris ce qui se passe contacte moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inatendue Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue   Un retour inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Sainte Bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser