final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION ATTENTION important

Aller en bas 
+2
Edge Geraldine
braska
6 participants
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:15

Il s'avère que j'ai oublié une chose capitale dans vos fiches de présentation et j'en suis désolé, votre overdrive. Je m'en veux vous pouvez pas savoir.

Alors voila j'aimerais que vous postiez à la suite de ce message afin de me faire connaitre votre overdrive et sa description.

voici mon exemple:

overdrive: Osmose: tout comme pour yuna l'overdrive sert à braska à invoquer sa chimère qui peut alors utiliser immédiatement son attaque la plus puissante. (Fonctionne uniquement si une des chimères est toujours en vie.)

Vous pourrez bien entendu en demander plusieur avec une hiérarchisation de puissance exemple: l'overdrive de tidus ou celui de auron ou encore celui de wakka

Même les personnages qui ne font pas partie de ff10 ont droit à un overdrive hierarchiser ou non donc je laisse maintenant place à vos imaginations.

Petit avantage cependant pour ceux qui auront choisi un personnage ff10, si il le souhaite ils peuvent garder leur overdrive du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:21

Je me disait bien que tu les avait oublier...Mais la je suis plutot embeter car dans FFIV, les limites ou Overdrives n'exister pas encore...Je ne peut pas reprendre ceux de Yuffie qui n'utilise pas la même arme que moi...Et celle mise par Cecil sur RP et Concours est pas génial...Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:25

tu es un ninja non? Alors pense comme un ninja^^

personnellement je n'ai pas d'idée non plus mais je peux chercher
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:30

Je vais demander a des potes qui connaisse Naruto ou d'autre truc de Ninja...Je trouverai bien une technique interessante pour un overdrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:33

J'ai peut être ce qu'il te faut

"Gufutsuika No Jutsu" c'est une technqiue de Naruto qui peut tuer net un adversaire quelque se soit sa force, de plus c'est un emélange de :

"Futon Rsaengan" Rein qu ele Rasengan peut tuer une personne, en plus la c'est mélanger avec le vent.

"Suiton Hahonryuu" la c'est une technique mélanger avec de l'eau, ca un éffet puissant mais peu pas dire comment c'est car on la voit que une fois

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur la route de Djose
Date d'inscription : 05/01/2007

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:33

^^

Le hic,Yunalesca,c'est qu'on tue rarement quelqu'un (pnj ou pj) sur un forum(mais bon ça tu le sais sans doute Razz ).


Sinon pour mon perso,j'en ai mis trois et très diffèrentes les une des autres.
Si c'est trop,je peux en retirer,Sire Braska! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:10

Moi, je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:31

Quand je dit qu'elle peut tuer c'est dans le manga Naruto, mais sur le forum, elle peut faire d'énomre dégâts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:59

Y en a une qui me plait bien:

Sharigan:Plonge la cible dans une dimension parallele ou elle subit trois jours de tourment insupportable!En temps reels, cela ne dure pas plus d'une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Lady Yunalesca
invokeur
invokeur
Lady Yunalesca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:30

Ah oui, c'est pas son nom, Sharigan c'est le nom d'une autre technique, c'est l'une des techniques favorite de Itachi, si je me souvient bien c'est Tsukuyomi.

Mais si c'est trop dure à retentir tu peut l'appeler Sharingan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yozen
ex-moine guerrier
ex-moine guerrier
Yozen


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:02

Oui mais c'est que pour utiliser le tsukuyomi, il faut avoir le sharingan car c'est une technique lié au sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x.niceboard.com
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:26

j'accepte la technique de edge je vais la rajouter dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ATTENTION important Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION important   ATTENTION ATTENTION important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ATTENTION important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser