final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pélerinage de braska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:27

Par on ne sait quel miracle certaine personne ayant résidé dans l'au-dela on eu la bénédiction de revenir à la vie dans de nombreux coin de spira braska fut l'un d'eux, il se réveilla en plein temple de zanarkand

"Ooh mais qu'est ce que je fais ici?"

Ne comprenant pas pourquoi braska se trouve hors du pays des morts il se promena dans l'ancienne chambre du priant.

"Pourtant sin a été vaincu mais quel danger nous menace à nouveau pour que yevon puisse réssuscité des personnes mortes depuis des année, comme moi, enfin cela n'a aucune importance."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:07

Tidus se reveilla devant la salle de l'épreuve, il se releva et regarda autour de lui, il reconnut facilement les lieux délabrés de la vieille cité en ruine, Zanarkand mais il se demandait pourquoi il était la et comment.
Il entendit ensuite du bruit dans la salle de l'épreuve, il rentra mais ne vit personne quand il entendit quelqu'un parlait, c'était dans la chambre du priant, il descendit pour voir Braska.


"Mais qui etes-vous?"

Un flashback, Tidus se trouvait au temple de Besaid, devant cette homme mais en statue.

Pretre: "Cela fait bien longtemps que Sire Braska nous a quitter."

Un autre flashback, Yuna cette fois qui parlait de son père, s'était sur le bateau qui allait a Kilika.

Yuna: "Deux gardien accompagné mon père, Sir Auron et Jecht amenèrent Braska mon père jusqu'a Zanarkand."

Fin du flashback, il se trouvait donc devant le père de Yuna mais comment était-ce possible.

"Alors, vous etes le vieux de Yuna."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:12

"Le vieux quel langage étrange."

Braska sourit

"Je suis le père de yuna oui, vous la connaissez?"

Il s'approcha de tidus et dit

"Je suis braska grand invokeur de yevon, enfin invokeur je peux plus invoquer alors va falloir que je refasse tout à partir de zéro pff c'était pas la joie il y a 11 ans alors pourquoi ça changerait maintenant."

Toujours en regardant tidus et en souriant comme à son habitude

"Mais comment savez vous qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:22

Il dévisgea un moment Braska, puis se regarda, était-il bien vivant, était-ce encore un reve des priants? Il ne pouvait le savoir.

"Vous etes celui qui a amener la Félicité, accompagner de Auron et de Jecht, vous avez sauver le monde de Sin pendant une coute félicité mais Sin est revenu et Yuna fait son pélérinage, accompagner par moi, Auron et par 4 autres gardiens, nous avons décider de ne pas combattre Sin par l'Ultime chimère, nous avons donc tuer Yunalesca et nous avons tuer Yu Yevon, en rentrant dans Sin, mais une fois la bataille terminé, les Priants avaient cessé de rever et mon existence prit fin, Auron était un errant, il quitta lui aussi la vie après ce combat mais je suis de retour, pourquoi? le savez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:31

"Je n'en suis qu'aux hypothèse pour le moment mais je sais que si yevon nous a rendu la vie c'est que nous avons un rôle à jouer dans cette nouvelle version de spira"

Braska regarda d'un air perplexe tidus

"Vous avez battu yu yevon en êtes vous bien sur, je ne l'ai jamais rencontré dans l'au-dela peut être ma fille a-t-elle raté son accompagnement."

Braska regarda une ville statue du temple

"Cela expliquerait alors bien des choses. Si vous êtes revenu c'est que vous êtes l'une des personne capable de vraiment vaincre yu yevon si il est vraiment revenu à la vie lui aussi."

Braska reprit son sourire pour parler à tidus et dit

"Et si nous quittions cet endroit sacré, nous pourrions parler plus a l'aise j'ai la chair de poule moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:02

Tidus regarda perplexe Braska, il était enfin devant le vieux de Yuna mais il était différent de ce qu'on l'avait raconté sur lui, Yuna l'avait décrit come u père fantastique qui avait du courage et de la bonté.
Mais il ne comprenait pas bien les hypothèses de Braska, pourquoi était-il revenu a la vie, devait-il encore tuer Yu Yevon, il en avait assez, il avait enfin déclarer son amour a Yuna et tous ce qu'il volait, c'était la revoir.


"Vous avez raison, sortons d'içi."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:12

Braska resta muet jusqu'à la sortie du temple et dit

"Mes soupçons étaient bien fondé les monstres en tout cas sont de retour"

En effet, un tomberry s'approchait dangereusement de l'invokeur et de tidus

action: premier pas de tomberry

pélerinage de braska Tomberrynion

Le tomberry avança un peu en leur direction

"On est pas dans l'embarras"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:35

Tidus ne parla pas durant le trajet, il était assez mal a l'aise, c'était la première fois qu'il voyait le grand Braska mais il semblait avoir perdu de ses pouvoir tout comme Tidus mais une fois sortit du temple, un tomberry les attaqua, heureusement que Tidus l'avait deja affronter par le passé.

"Ses attaques infligent de lourds dégats en fonction des ennemis tués mais si je suis revenu, peut être que mes victimes sont revenu donc je subirais très peu de dégats."

Action: encourager sur Braska et Tidus

"Sa va nous proteger un peu."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:46

Braska regarda tidus

"Vous ne semblez pas avoir perdu toute vos techniques, tant mieux je serais pas le seul à me battre alors."

Action attaque sur le tomberry

Le tomberry subit des dégats assez lourd dut au bâton magistère que portait braska. Mais il riposta avec son attaque rancune

pélerinage de braska Tomberrynion

Action de tomberry: rancune sur braska

braska reçu les dégâts du tomberry mais reste quand même en forme

"Mes attaques étaient plus forte du temps ou j'avais mon nirvana pfff quelle injustice."

Le tomberry attaqua à son tour

Action deuxième pas de tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:34

Tidus écouta les plaintes de Braska et regarda l'attaque de Tomberry, le vieux était assez puissant et Tidus aussi regrettait son arme Ultima, dommage qu'il est perdu quand il est revenu a la vie.

*Il me reste toujours fraternité et quelque capacités, heureusement que encourager a augmenter ma force.*

"Aller le vieux, c'est pas le moment de se plaindre !"


Action: attaque sur tomberry
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:50

Le tomberry riposte de l'attaque physique de tidus par rancune

Action rancune sur tidus

Tidus se prit les dégats mais reste en forme

Braska se retourna vers tidus et dit

"Aaah ce doux vocabulaire..."

Dit il en lui souriant

"Me rappelle l'un de mes gardiens enfin ne tergiversons pas nous avons d'autre chat à fouetter que le passé pour le moment."

Action de braska: prière sur tidus et lui

Suite à l'attaque de tidus le tomberry montre des signe de fatigues mais pas suffisament pour le faire succomber

Action de tomberry: troisieme pas

Attention encore deux et c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:37

Tidus se prit les dommages mais comme il l'avait prévu, ces dégats était minime mais il se rapprochait dangereusement.
Heureusement que le vieux de Yuna était la pour soigner mais ce n'était pas comme sa qu'ils allaient gagner.


"Vous etes le plus grand invokeur non, il vaudrait mieux invoker pour ne pas mourir en subissant son attaque mortel."

Action: attaque sur Tomberry
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:54

Braska regarda tidus

"Je vous ai déjà dit que lors de ma résurrection j'ai perdu mes pouvoirs d'incantation je dois retourner à tout prix au temple de besaid."

Dit il en souriant

Le tomberry est dans un état critique

"Bon terminons cela et continuons notre voyage."

Action attaque sur tomberry

Le tomberry succomba face aux assauts des deux héros mais se releva directement avec des furoluciole autour de lui l'au dela semblait avoir refusé son âme.

Braska:"Comment pas possible ça n'est jamais arrivé jusqu'ici."

Braska prit son bâton et dit à tidus

Le tomberry semblait cependant avoir reculé d'un pas

Braska:"Etant un errant je me retrouve encore dans le devoir de l'envoyer cela va prendre du temps essaye de tenir"

le grand invokeur avait commencé la cérémonie et ne peut plus attaquer pendant une durée indéterminée.

Action de tomberry 3 ème pas

Ayant un peu reculé, le tomberry se remet à sa place initiale
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:54

Tidus regarda la scène incrédul, le Tomberry était revenu a la vie, Braska avait dit que c'était du au fait que son ame avait été refuser, meme de son "vivant", Tidus n'avait jamais vu cela mais aujourd'hui, il devait encore voir cette danse, celle que Yuna faisait pour accompagner les morts dans l'Au de la, il s'était dit qu'il ne la reverrait plus mais s'était apparement tromper.

"Je vais faire de mon mieux"

Action: attaque Tomberry
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:16

Le tomberry ne broncha pas il reste invulnérable aux attaques physique et comme si rien ne l'avait atteint il continua à avancer

Action: 4ème pas de tomberry

Plus qu'un et c'est la mort assurée

Braska:*Pourvu que je sois encore assez rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:28

Tidus regarda son attaque inéfficace, pourtant, avec Seymour, cela avait marcher mais sa semblait différent des autres fois, on voyait les furocioles volaient autour du tomberry, il ne pouvait rien faire a part se proteger ou augmenter sa défense.

"Eh le vieux, dépeche toi sinon on va tous y passer."

Action de Tidus: défense

(ya pas la chance dans FFX?)
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:33

(si j'ai oublié ^^ je vais la mettre après)

Braska dit a tidus

"Je fais ce que je peux pas ce que je veux."

Braska ferma les yeux

Action de tomberry: cinquième pas porté vers tidus.

Alors que le tomberry s'apprêtait à frapper tidus arrive l'envoiement de l'âme.

Action de braska: envoi de l'errant

Braska soupira de plaisir

"Ouf il était temps n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:06

Tidus regarda l'inévitable arriver, le tomberry avait fait le dernier pas, le pas de la mort mais voila qu'il disparut, volatiliser par la cérémonie d'accompagnement, le tomberry disparut, il ne restait plus que Braska et Tidus. Il mit ses mains sur ses genoux, sa lui avait rappeller son premier combat, au coté de Auron.

"Ouf, c'était moins une mais il voudrait mieux ne pas rester içi, nous avons perdu nos capacités, se sera plus dur pour nous de nous battre."
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:47

"En effet, nous devons à tout prix nous dépêcher d'aller à besaid et vous de faire ce que bon vous semble, vous pouvez ou rester avec moi ou continuer votre chemin, mais moi je me dois de recommencer mon pélerinage."

Dit il en le regardant

"Quelque soit votre réponse, vous devrez au moins m'accompagner jusqu'à macalania car après j'irais à bevelle afin de prendre le ferry pour besaid."

Dit il en souriant

"J'espère que la compagne du 'vieux de yuna' ne vous déplaira pas."

fin du combat

exp gagnée 200
objet gagné 1 queue de phényx et deux potions
gils emporté 300
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:18

Tidus regarda un moment le vieux de Yuna, comme l'avait décrit sa fille, il était gentil et bon, avait le sens de l'humour et savit ou était ses priorités. Il réflechit un moment quand au fait d'acompagner le vieux de Yuna, son père l'avait suivi ainsi que Auron, cela ne devait pas être trops dure et puis, restait seul dans la cité alors qu'il avait perdu la plupart de ses capacités étaient dangereuse. Il pourra au moins avoir des informations sur Yuna.

"Je serais ravie de vous acompagner, alors en route pour Macalania, j'espère que la forêt n'a pas dépérit pendant que j'étais dans l'Au dela"
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:11

Braska souria

"Pourquoi, cela te dérangerait que la foret dépérisse personnellement je ne vois pas de probléme avec cela nous pourrons toujours passé."

Puis il répondit

"Une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne m'as pas encore posé de question sur yuna vous aviez l'air pourtant de bien vous apprécié si je ne me trompe."

Dit il en commençant à avancer

"Ne soit pas si surpris j'étais dans le royaume des morts certes mais j'ai accompagnés yuna pendant tout son voyage il est normal que je sois alors au courant pour vous n'est ce pas?"

Puis il reprit

"Bien mais avant macalania en route pour le gagazet ne passons pas tout ça un peu d'air frais me fera du bien."

==>mont gagazet (en route pour besaid) le titre entre parenthèse est celui du sujet, tu pourras le poster puisque c'est à toi de répondre à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pélerinage de braska Empty
MessageSujet: Re: pélerinage de braska   pélerinage de braska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pélerinage de braska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser