final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:42

Nom: L'équipe de Square Soft n'ont donner aucun nom au héros de FFX

Prénom: Tidus

Age: 19 ans

Race: homme

Description physique:
Tidus possède un corps d’athlète plus ou moins proportionnel au reste de son corps, une chevelure blonde mi-courte mi-long. Concernant ses habits, Tidus porte un gilet mettant en valeur sa musculature accompagnée d’un jean dont le côté droit et beaucoup plus long que celui de gauche.


Description mentale:
Tidus est un jeune homme plein de fougue, franc et passionné dans tout ce qu’il entreprend que ce soit dans le Blitzball que dans les combats. Toujours enjoué et optimiste Tidus est toujours partant dans une quelconque aventure si bien qu’il prenait toutes les décisions sans réellement avoir consulté l’avis des autres. Durant un combat, les dires de ces opposants n’aggravés guère sa formidable volonté qui jusqu'à présent l’avait sorti de bien tristes situations tout comme son courage l’avait aider à vaincre ses ennemis. Mais parfois sa sensibilité qui avait auparavant été le sujet à de nombreuses moqueries surtout de la part de son père, s’affichait comme une lourde peine sur son visage et ses pleures amenées à se remémoré triste souvenir.

Histoire: Tidus n’est pas n’importe qui, il est le leader incontesté de l'équipe des Zanarkand Abes.
Lors d'un match de Blitzball, un monstre marin dénommé Sin apparut soudainement dans la brume dévastant totalement Zarnakand au grand dame de Tidus qui restait impuissant devant une telle puissance de destruction. Projeté au simple contact de la créature et avec l’aide d’Auron, le jeune homme constata qu’il n’était plus dans sa ville natale mais bien sur un continent inconnu nommé Spira, là où règne le chaos et la terreur. Dès lors sa rencontre avec Wakka sur l’île de Besaid et de la charismatique mais froide Lulu provoqua son intégration dans le groupe d’une certaine invoqueuse aussi charmante que déterminer nommé Yuna. Plus les évènements s’enchaînés plus Tidus comprenait le rôle que Yuna avait à joué dans toute cette histoire, son but était d’atteindre la cité des esprits Zarnakand et ainsi acquérir l’ultime Chimère qui d’après les légendes serait capable de détruire Sin de sorte à apporter la félicité sur tout Spira. Le pèlerinage de Yuna se ponctuait par l’arrivée du gardien légendaire qui 10 ans auparavant aida l’invoqueur Braska à vaincre Sin de plus, celui ci se révélé être le père de Yuna. Mais avant d’en arrivée là, Yuna devait solliciter l’aide des priants habitant dans les temples dissimulés un peu partout dans chaque contrées de Spira car eux seuls sont autorisés à donner les chimères au invoqueurs courageux voulant à tout prix que cette spirale infernale cesse enfin. Alors qu’il gravissait le long sentier du mont gagazet accompagné de ses amis, Tidus appris par la bouche d’un priant qu’il n’était en fait qu’un rêve et que mission était d’aider la jeune invoqueuse à accomplir sa destinée. Petit à petit un amour se créa au sein du groupe, un amour puissant et majestueux qui s’empara du cœur de la belle invoqueuse Yuna et de son gardien Tidus. Au moment où Sin fut anéanti et Yu-Yevon par la même occasion, le rêve que les priants avaient construit pouvaient dès lors s’arrêter au grand dame de la pauvre Yuna qui après une dernière parole laissa Tidus s’évaporer et rejoindre l’au-delà


Lieux de départ: Zanarkand (reve des Priants)

Arme: fraternité

accessoire: bouclier

quel poste souhaitez vous?: joueur de Zanarkand Abes


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:52

J'en reviens pas accepté bien sur, un joueur de blitzball pour commencer pourquoi pas donc tu commenceras à zanarkand rendez-vous là bas.

Bienvenue parmis nous, je permet un petit bonus car tu as bien chercher (même si c'est du copié collé ce qui m'étonnerait beaucoup quand même.)

tu as le choix entre trois.

+1000 gils

une arme supérieure à l'arme donnée par ton père

un bouclier plus résistant

(autant récompenser les bonnes présentations.)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:55

xd, je sais pas, ya un peu de copier coller, enfin, ya de ma création et du copier coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:58

t'inquiète pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:59

Je sais pas, je la recevrait quand meme la fraternité ou pas, enfin j'hésite entre fraternité ou 1000 gils
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:03

logiquement d'après ton histoire, tu ne dois plus recevoir aucune arme puisque pour toi sin est mort ^^ je peux faire des groupe ff 10-2 si ça t'arranges et des groupes ff10 pour rester un tant soit peut dans le contexte donc et bien tu recevras 1000 gils en plus des 1200 accordés à chaques présentations je vais faire ton compte tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:02

Je prefère avoir fraternité, comme sa, je fais plus de dégats et je recolterais plus vite les gils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:55

ok on va faire comme cela alors
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
joueur des zanarkand abes
joueur des zanarkand abes
Tidus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:27

Bon, j'ai fait un peu de pub mais faudrait que tu en fasses
Revenir en haut Aller en bas
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:46

je m'en suis déjà occupé sur certain forum ça devrait bientot faire son effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: comment créer votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser