final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
final fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'au dela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'au dela Empty
MessageSujet: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:16

ici se trouve le royaume des morts
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:50

Edge tomba a la renverse en apparaissant dans l'au dela...Il venait de mettre enfin la mains sur Rydia dans le monde des invocations quand le roi leviathan etait apparut...Malediction!Se relevant peniblement il regarda l'endroit...Il semblait charger d'une energie magique très puissante....

"Euh je suis ou la?Rydia!!!!!!!!!!!!!!Ou est tu mon coeur?"

Il marcha a pas lent dans l'au dela sans savoir ce qu'il fesait la...Au moins y avait peu etre des jolie filles dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:53

???"Bonjour à vous pauvre âme égarée"

Un guado fit son apparition

l'au dela 10tromell

Trommel:"Je me présente je me nomme trommel guado"

Dit une voix cachée dans l'ombre

Trommel:"Puis je vous aider dans le meilleur des cas"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:00

Edge se tourna en entendant le Guados!Il ne l'avait pas reperer...A première il s'agisser d'une personne importante...Il aurait quand même preferer une joli fille mais au moins il allait pouvoir avoir des renseignement!

"Moi c'est Edge!Vous pouvez m'aider si vous me dites ou je suis ...Ca m'aiderai car j'ai pas mal voyager mais je ne connait pas du tout cet endroit...."

Quelque chose disait au ninja que ce Tromell ne devait pas connaitre Elban alors inutile d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:08

l'au dela 10tromell

Trommel:"Vous êtes dans le royaume des morts plus communément appelé chez nous au-dela, cependant certains problèmes font que les âmes défuntes reviennent à la vie, nous guados tentons de résoudre le problème mais nous ne comprenons pas à quoi c'est dût."

Dit il en s'approchant de edge

Trommel:"Si vous êtes arrivé ici c'est que vous avez été tué par quelque chose mais nous pouvons ici parler de grâce de yevon vous ayant rendu la vie afin de réaliser votre destin."

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:15

Le visage de Edge se voila en pensant a ses parent quand Tromell lui dit que les mort revenait a la vie...Le docteur Lugae avait transformer ses parent en monstre et Edge avait ete obliger de les tuer pour les liberer de se tourment...Mais il avait eu sa vengeance en eliminant Rubicante, même si le demon n'etait pas responsable, car il avait un esprit chevaleresque!

"Des mort qui revienne...Mefiez vous...Vous avez peut etre un sorcier qui rode..."

Il lui dit qu'il devait etre mort...Non c'etait pas tout a fait ca....

"Eu c'est pas tout a fait ca...J'etait parti voir ma fiancée dans le monde des invocation et....Mais c'est pas important!"

Il sourie a l'homme et lui dit

"C'est quoi Yevon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:41

trommel:"Vous ignorez ce qu'est yevon voilà qui est bien étrange j'en ferais mon rapport à sainte bevelle"

Dit il en aillant l'air soucieux

Trommel:"Yevon est en fait notre dieu protecteur un peu comme les autres ont des personnage mystiques pour les protéger."

Dit il en souriant

Trommel:"Tout le peuple de spira loue un culte à yevon sauf les al bheds qui ont le droit de refuser cela depuis la mort de sin grâce à la grande invokeur yuan."

Trommel s'avança un peu vers l'inconnu

Trommel:"a mon tour de vous poser une petite question qu'est ce que le monde des invocation, chez nous les chimères ne vivent pas sur spira êtes vous dans le monde ou vivent les chimères?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:10

Edge ecoutat attentivement les explication de Trommel qui était très interessante, mais le prince d'Elban avait du mal a comprendre...Yevon etait donc le dieu du monde qui s'appeler Spira, et la grande Invokeuse Yuna avait permis a des gens du nom de Al Behd d'echapper au culte de ce dieu...Soit, dans sont monde il exister pas mal de dieu...Trommel s'approcha un peu de Edge et lui demanda une explication sur le monde des invocations...

"Non le monde des invocation est un monde sous terrain ou vivent les chimères et toute les differente invocation.Le temps y passe beaucoup plus vite que dans le monde sous terrain ou le monde supérieur...Ce monde est gouverner par le roi Leviathan et la reine Ashura...Et ma fiancée etant invokeuse, j'ai voulu allez la voir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:37

"Ashura léviathan jamais entendu parler quel monde étrange."

Dit il en se frottant la tête

"Venez avec moi vous serez sans doute mieux que ici à la porte du royaume des morts à moins que vous ne vouliez y rester."

dit il en souriant à edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:10

"Non non je tien pas a rester la je vous accompagne volontier dehors!"
*Je me demande si il on tous comme lui...Dans ce cas ca voudrait dire...Pas de joli fille!Leviathan ma bien eu!*

Il sourie a l'homme qui lui fesait face et attendit qu'il le guide pour pouvoir en decouvrir plus sur ce monde de Spira.
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:40

Trommel s'arrêta juste devant l'entrée et dit à Edge.

trommel:"Le monde que vous allez apercevoir en sortant risque d'être bien différent du vôtre je vous demande donc de faire bien attention aux être que vous rencontrerez. Les guados sont un peu sous tension depuis que les ronsos sont en colère après eux."

Dit il en regardant le ciel

trommel:"Enfin je suppose que ce n'est pas à vous que je dois dire cela."

Dit il en souriant

trommel :"Vous allez arriver à guadosalam ville où vivent tout les guados bien que beaucoup sont partit pour un autre endroit depuis bien longtemps ne faites pas attention à nos apparences cependant, nous sommes quand même des êtres humains avec un coeur et des sentiments comme la plupart de vos semblables."
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:31

Trommel le guida jusqu'a la sortie...En arrivant devant la porte il donna quelque ultime recomandation a Edge...Quescequ'un Ronsos?Ca n'exister pas chez Edge...Mais dans son monde on trouver tellement de créature speciale qu'Edge ne s'ettoner plus de croiser d'autre race que des humains!

"Ne vous inquièter pas...Après avoir visité la lune on ne s'ettone plus de grand chose!"

Puis il l'ecoutat encore...Il disait que malgres leur apparence les guados etait comme les humains....

*Humain...Filles....Jolie!!!!*

"On trouve des nains, des mages noire et même des Lunariens dans mon monde, pourtant nous sommes tous reliée par nos sentiments et mode de pensée commun...En tant que Prince d'Elban, je me doit de respecter tout les peuples et toute les cultures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:21

Trommel"Bien alors je ne vois aucune objection à vous laisser rentrer dans le monde de spira, je vous attendrai de l'autre côté"

Trommel sortit le premier et attendit derrière la sortie afin d'aider le nouvel arrivant à se familiariser avec les guados
Revenir en haut Aller en bas
Edge Geraldine

Edge Geraldine


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Elban (ou Elbana)
Date d'inscription : 05/01/2007

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:25

"Merci!"

Il s'inclinat devant son hote comme le voulait la diplomacie et passa la porte ...Il allait avoir son premier contact dans Spira...Sans Rydia...Sa serait dur mais bon il fallait bien s'y faire!

[Je poste d'abord a Guadosalam ou tu le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
braska
invokeur
invokeur
braska


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2006

l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:35

je vais d'abord posté c'est normal puisque je suis sorti en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'au dela Empty
MessageSujet: Re: l'au dela   l'au dela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'au dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Guadosalam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser